Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M/G Farm 55 de santé seulement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

M/G Farm 55 de santé seulement. Empty
MessageSujet: M/G Farm 55 de santé seulement.   M/G Farm 55 de santé seulement. EmptyMer 28 Sep à 3:20

Voici une petite vidéo que j'ai monté cette nuit pour montrer qu'on peut tuer un paquet d'hydres avec un moine smite très facilement. Twisted Evil

http://oxy90.free.fr/Video/Mai_Kenzaki.rar
La vidéo fait 15 mo donc c'est pas énorme à DL ;)

J'vais expliquer un peu plus en détail le builde pour que tout le monde comprenne bien le principe.

Peu de santé, mais pourquoi ? C'est très simple en fait...

- Esprit Protecteur : Réduit les dégâts à 10% de la vie max, c'est à dire qu'avec mes 55hp je ne pas perdre plus de 5hp par coups.

Avec cela je lance 3 enchantements :

- Renovation : +4 regen santé
- Esprit Vigilant : +2 regen santé
- Esprit de Baltazar : Gain de mana et adrénaline quand je prends des dégâts.

La regen de +6 santé annule quasi tous les coups des ennemis, 5hp sont instantannement récupéré quand je prends un coup. C'est pour cela qu'il faut avoir peu de santé. Proportionnelement c'est comme avoir un perso avec 400 de santé + renov qui donne +48 en regen !

Après le soucis premier c'est récupérer du mana... Car avec 3 enchantements y'a plus qu'une flèche de recharge.
C'est là qu'il faut être M/G pour récupérer la Défense de Bonetti ! Chaques coups esquivés (75% de chance) donnent 5pts d'énergie, autant dire que la barre remonte bien vite avec beaucoup de mob sur vous. (Sort complémentaire avec Esprit de Baltazar)

Ensuite il ne faut pas juste survivre mais tuer aussi les ennemis ! (Non, sérieux ?)
Donc à coté il faut :
Aura de Baltazar & Symbole du Courroux. Ils envoient des dégâts sur tous les ennemis autour de vous.

Ensuite il reste une case vide dans le builde, je n'ai pas trouvé de 8eme sort indispensable pour le moment. J'utilise parfois Souffle de Guérrison ou un sort d'attaque chatiment comme Sceau du jugement. A méditer... scratch

Pour ce qui concerne la 5ème rune je reprécise qu'elle ne sert seulement qu'à donner le malus, c'est à dire les -75 de santé. Peu importe la rune que vous prennez son bonus ne sera pas pris en compte car les runes ne sont pas cumulable.

J'espère que c'est assez clair comme explication ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

M/G Farm 55 de santé seulement. Empty
MessageSujet: Re: M/G Farm 55 de santé seulement.   M/G Farm 55 de santé seulement. EmptyMer 28 Sep à 3:21

J'ai trouvé un sort d'élite bien sympa en chatiment :
Bouclier du jugement : Pendant 19 secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent 47 potins de dégâts.

J'ai 14pts sur mon chatiment donc je trouve que ce sort est pas mal surtout qu'il dure suffisament longtemps et envoie des dégâts assez conséquent en plus du couroux et baltazar !

J'ai récupéré ce sort en partant de la citadelle de granite, vous le trouvé en faisant la quète "Défendez Droknar" aussi, c'est sur le chemin près des sources.

Voila tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

M/G Farm 55 de santé seulement. Empty
MessageSujet: Re: M/G Farm 55 de santé seulement.   M/G Farm 55 de santé seulement. EmptySam 1 Oct à 17:05

Il me semble que bouclier du jugement tu peut le recuperez dans l'antre du dragon .... source a verifié mais je crois que c'est ce que j'avais choper quand j'etais passer G/m
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

M/G Farm 55 de santé seulement. Empty
MessageSujet: Re: M/G Farm 55 de santé seulement.   M/G Farm 55 de santé seulement. EmptySam 1 Oct à 20:27

Non tu récupères Bouclier de Régénération à l'Antre du Dragon. Pour le Guérrier c'est Defence du Gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M/G Farm 55 de santé seulement. Empty
MessageSujet: Re: M/G Farm 55 de santé seulement.   M/G Farm 55 de santé seulement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M/G Farm 55 de santé seulement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G/M Farm
» Mon Build Moine Chatiment Farm
» ca vous dit quelque chose : ANTI FARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Types de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser