Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 G/M Farm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

G/M Farm Empty
MessageSujet: G/M Farm   G/M Farm EmptyMer 28 Sep à 2:45

Je farm avec mon guérrier en ce moment sur les griffons et minotaures du désert. Il possède un build bien plus abordable pour tout le monde comparé à mon moine smite.

Voila ma barre de compétences :

G/M Farm Build5me

Hache Cyclonique (Pour recup d'adré sur plusieurs ennemis en un coup, pas indispensable)
Défence de Bonetti (Pour esquiver 75% et recup mana)
Défence du Gladiateur (Esquive 75%, si esquivé l'ennemis prend des dégats)
Pose du Bouclier (Esquive 75% à condition d'avoir un bouclier)
Sceau de Guérrison (Pour se soigner)
Aura de Baltazar (Toucher tous les ennemis adjacents)
Symbole du Courroux (Comme Baltazar juste en haut ^^)
Esprit de Baltazar (Recup mana et adreline si touché)

Précision pour Aura de Baltazar... A utilisé avec attention car il prend 25 de mana donc déjà il faut avoir une armure de gladiateur et avoir derrière Defence de Bonetti pour recup du mana assez rapidement.

Ma répartition des points :

Prière de chatiment : 12
Maitrise de la hache : 10 (rune sup hache +3 & casque +1)
Tactique : 12 (rune mineure +1)

Ce build marche bien sur les ennemis de type Guérrier / CaC uniquement. Les hydres cette fois sont à oublier ^^

Si vous avez des buildes intéressants hésitez pas à les poster ça peut toujours aider certains qui ont plus de mal que les autres pour completer leur builde Wink

Ps : CaC = Corps à corps.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




G/M Farm Empty
MessageSujet: Re: G/M Farm   G/M Farm EmptyMer 28 Sep à 11:30

Moi perso j'apprécie ceux que tu posts, même si je ne créé ni moine ni guerrier pour le moment cela pourrait bien me servir bientot.

Je n'en post pas parce que moi j'en fait pas encore de build :p, lol, vu que j'aime pas farmer déjà ^^, pis qu'en PvP... bah on en fait pas encore ^^.

Mais j'vais ptet chercher à m'intéresser un peu plus au côté compétitif de GW et faire des builds yeah.
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

G/M Farm Empty
MessageSujet: Re: G/M Farm   G/M Farm EmptyJeu 29 Sep à 16:43

J'aime bien étudier un peu mes buildes pour pouvoir m'adapter à toutes les situations ! Car suivant les endroits explorés avec un build étudié et adapté peut donner une net différence !

Je fais pas de PvP pour le moment mais une fois que j'aurai acquis toutes les compétences de ma classe G ou M j'irai voir un peu !

Là pour le moment j'essaye de voir pour un build farm elem.
Qui va être assez similaire à celui du G car les poses de combats sont bien pratique pour l'esquive. Couplé avec les attaques elem ça peut bien donner ! Seulement le feu n'est pas génial pour le désert... Donc j'vais voir avec les autres sort dispo en elem =)

Après il est vrai que le farm est un peu chiant... Car on tue des ennemis bêtement en boucle pour récup un peu de thune et drop.
Mais bon en 4 j intensif sur le désert contre les griffons et minos j'ai pu financer totalement mon armure 75k de Marhan pour mon Guérrier. 3k en moyenne par run, sinon avec de bon drop ça peut monter assez vite.

Donc quand j'ai un peu de temps à perdre, je papotte et farm en même temps ^^
Et là j'attends que mon moine soit refait pour aller à l'UW farmer comme un sauvage xD
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

G/M Farm Empty
MessageSujet: Re: G/M Farm   G/M Farm EmptySam 1 Oct à 17:03

C'est vrai qu'en y repensant tu parle beaucoup plus ( il n'y a pas de mal) quand tu farme que quand tu monte ton ryu ou la tu es ... pas muet .... mais c'est pas loin quoi...
Alors que si tu regarde deux energumenes dont je ne citerais pas le nom car leur perso se prenomment respectivement ( du plus causant aux plus bruyant Oo) Kazaa et Barback ! Hé bien ces messieurs parlent toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G/M Farm Empty
MessageSujet: Re: G/M Farm   G/M Farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G/M Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Build Moine Chatiment Farm
» ca vous dit quelque chose : ANTI FARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Types de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser