Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Build Moine Chatiment Farm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyJeu 22 Sep à 5:51

Voici une petite vidéo que j'ai monté cette nuit pour montrer qu'on peut tuer un paquet d'hydres avec un moine smite très facilement. Twisted Evil

http://oxy90.free.fr/Video/Mai_Kenzaki.rar
La vidéo fait 15 mo donc c'est pas énorme à DL ;)

J'avais encodé au début en x264 avec son .ogg le tout dans un conteneur .mkv ... Mais j'me suis dis que presque personne ne pourrait le lire... Rolling Eyes
Alors j'ai réencodé sans le son (car inutile...) la video en xvid qui est un codec bien plus courant et qui posera moins de soucis pour la lecture ! Razz

Je précise pour ceux qui veullent essayer que pour avoir 55hp ça coûte relativement cher... J'ai sur moi 5 runes de moine, soit 5x -75hp (une doublé donc) + Un objet de focus -50hp qu'on récupère qu'au début du jeu.

Il faut aussi bien sûr prendre un deuxième set d'amure car si vous mettez sur votre principal pour jouer ensuite avec 55hp cela devient difficile sachant que ce builde ne va pas pour tous les ennemis du jeu.

J'arrive à en tuer un peu plus que 7, mon meilleur assaut est 11 mais avec l'enregistrement à coté ça fait râmer mon jeu donc passé 7-8 hydres ça devient trop chiant à réaliser.

Je pense que 7 c'est déjà pas trop mal sachant que certaines personnes sur un groupe de 6-8 arrivent à mourir sur 4-5 hydres... happyface2


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyJeu 22 Sep à 12:14

Euh 5 runes de moine? Mais on peut cumuler plusieurs runes du même type? Parce que des caracs de moine il n'y en a que 4 non dancered?
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyJeu 22 Sep à 12:31

Il en a une en double.

Ce qui ne sert effectivement à rien puisque ca ne se cumule pas.
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyJeu 22 Sep à 12:49

C'est pour avoir encore une fois -75hp uniquement et atteindre les 55hp.
Le principe est d'avoir le moins de santé possible pour ce builde.

J'ai un pote qui fait l'UW comme ça mais il est emmerdé car maintenant il y a un bête de l'ombre qui casse les enchantements en apparaisant n'importe où et à n'importe quelle moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyJeu 22 Sep à 14:15

Ah ouaip, pas con ^^, tendu à jouer, mais pas con ^^.
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyJeu 22 Sep à 15:39

J'vais expliquer un peu plus en détail le builde pour que tout le monde comprenne bien le principe.

Peu de santé, mais pourquoi ? C'est très simple en fait...

- Esprit Protecteur : Réduit les dégâts à 10% de la vie max, c'est à dire qu'avec mes 55hp je ne pas perdre plus de 5hp par coups.

Avec cela je lance 3 enchantements :

- Renovation : +4 regen santé
- Esprit Vigilant : +2 regen santé
- Esprit de Baltazar : Gain de mana et adrénaline quand je prends des dégâts.

La regen de +6 santé annule quasi tous les coups des ennemis, 5hp sont instantannement récupéré quand je prends un coup. C'est pour cela qu'il faut avoir peu de santé. Proportionnelement c'est comme avoir un perso avec 400 de santé + renov qui donne +48 en regen !

Après le soucis premier c'est récupérer du mana... Car avec 3 enchantements y'a plus qu'une flèche de recharge.
C'est là qu'il faut être M/G pour récupérer la Défense de Bonetti ! Chaques coups esquivés (75% de chance) donnent 5pts d'énergie, autant dire que la barre remonte bien vite avec beaucoup de mob sur vous. (Sort complémentaire avec Esprit de Baltazar)

Ensuite il ne faut pas juste survivre mais tuer aussi les ennemis ! (Non, sérieux ?)
Donc à coté il faut :
Aura de Baltazar & Symbole du Courroux. Ils envoient des dégâts sur tous les ennemis autour de vous.

Ensuite il reste une case vide dans le builde, je n'ai pas trouvé de 8eme sort indispensable pour le moment. J'utilise parfois Souffle de Guérrison ou un sort d'attaque chatiment comme Sceau du jugement. A méditer... scratch

Pour ce qui concerne la 5ème rune je reprécise qu'elle ne sert seulement qu'à donner le malus, c'est à dire les -75 de santé. Peu importe la rune que vous prennez son bonus ne sera pas pris en compte car les runes ne sont pas cumulable.

J'espère que c'est assez clair comme explication ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyVen 23 Sep à 21:36

J'ai trouvé un sort d'élite bien sympa en chatiment :
Bouclier du jugement : Pendant 19 secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent 47 potins de dégâts.

J'ai 14pts sur mon chatiment donc je trouve que ce sort est pas mal surtout qu'il dure suffisament longtemps et envoie des dégâts assez conséquent en plus du couroux et baltazar !

J'ai récupéré ce sort en partant de la citadelle de granite, vous le trouvé en faisant la quète "Défendez Droknar" aussi, c'est sur le chemin près des sources.

Voila tout ;)


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptySam 24 Sep à 17:35

Merci bien pour toutes ces explications ^^, même si moi tu m'avais déjà un peu plus expliqué par msn :).

Que les moines en fassent bon usage chearleader.
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyDim 25 Sep à 12:41

nan mais alors moi j'veux pas passer en châtiment donc cherchez quelqu'un d'autre hein !
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyLun 26 Sep à 1:54

Joli build, et effectivement, bouclier du jugement te permet de le completer parfaitement.

suis en train de DL la vidéo pour voir tes exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyLun 26 Sep à 14:26

helllo moi aussi moi aussi j'ai un build :=)

Alors disons qu'on etait avec David, et son nouveau perso dans les contrées du début avec des mobs 4-10 ;))

Mon build etait le suivant : Nu avec le caleçon et la cape, un marteau et je vous assure ca a depoté grave ;)

Je me demande ce qui les faisait mourir le plus vite ? mon marteau ou la vues de mon corps de reve ???


Je m'edite la dessus et je vous tiens au courant :=

Kawa
Naturiste
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyMar 27 Sep à 0:10

Serait ce le hasard... un autre guerrier naturiste !! Serait-ce donc la le cruel chatiment de nous guerrier, aventureux nudiste, fier combattant.... au marteau pilon.... ??

Citation :
Mon build etait le suivant : Nu avec le caleçon et la cape, un marteau et je vous assure ca a depoté grave ;)

Ca depote grave ... laisse moi interpreté.... en gros tu aretais pas de mourir bzzzt pour changer d'habitude ... beer
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyMar 27 Sep à 12:32

hhhhaklalala je suis une VICTIME dans cette GUILDE ;(

des que je sors me battre on se gondole quand je meurt ;( alors que c'est tres tres éprouvant ;(

pleureur pleureur pleureur pleureur pleureur pleureur pleureur

finalement je crois...oui c'est la derniere solution ...je ne peux plus rien faire d'autre... je vais aller jouer a ######ERRREUR de connection #### Arret conplet de la chaine #####
deconnection
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyMar 27 Sep à 18:22

Mais non BF2 est un exellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyMar 27 Sep à 21:18

Mais non Kawa ne meurt pas sans cesse ! En faisant le Grand Rempart Nord avec moi il a lutté sans relâche et n'est pas mort une seule fois ! Je vous assure ! happyface2
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyMer 28 Sep à 11:33

Enfin bon, le grand rampart nord, c'est pas comme si c'etait difficile :)
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptyMer 28 Sep à 14:51

Bon ca va je vais rester encore un peu alors ! :)

Djinns clair BF2 est top de top !

aller a plus in game !


Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm EmptySam 1 Oct à 17:08

Mais non tu n'es pas une victime de la guilde, seulement de la mode .. et de ton triste sort de divin mortel ! Un peu comme moi contre brill .... enfin un peu comme nous contre brill... bien que pour une fois tu sois mort bien apres moi, au moin 2.3 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Build Moine Chatiment Farm Empty
MessageSujet: Re: Mon Build Moine Chatiment Farm   Mon Build Moine Chatiment Farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Build Moine Chatiment Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moine/?
» Guerrier / Moine
» Elementaliste - moine
» G/M Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser