Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeux en reseau

Aller en bas 
+2
ricard le glacial
Kawa Shokouri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

jeux en reseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 14:00

laisse tomber Ricard j'avais meme pas compris la phrase ;)))

trop de ligne ca me fait mal a la tete ! et puis lire un mot par minute vous vous rendez pas compte du temps qu'il va me falloir pour comprendre tout ces posts ;))))

Réfléchir, c quoi ca ? Ricard, un mob ? un sort ???


Kawa
Gné 2 de tension, 0 neurone
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




jeux en reseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau - Page 2 EmptySam 24 Sep à 17:33

Franchement c'est dur de tout lire, trop de discussion tue la discussion dancered.

Enfin ptit détail, quand je dis que 13 euros c'est rien, évidemment un mec qui a pas de tune il peut pas se le payer (moi je sors du bac j'ai bossé juste un mois cet été et pourtant je me le paie bien donc pas besoin de rouler sur l'or quand meme), mais c'est juste une comparaison avec les autres loisirs dans la vie, car le mec qui se paie déjà l'ADSL, bah si il a pas les moyens de payer 13 euros par mois il a pas grand chose d'autre qui peut se prendre, rien qu'une entrée en boite 10 euros par exemple. Après pour l'histoire des 172 euros entièrement d'accord avec toi ca commence à faire abusé ^^.

De toute facon on aimerait tous que tout soit bien et gratuit, mais bon tout est payant on commence à être habitué, c'est pas vraiment la politique de Blizzard mais la politique générale (les trucs où il ne faut pas payer il y en a mais ca reste des exceptions quand meme ;))

Donc voilà je suis d'accord c'est pas rien en soit, mais c'est pas énorme comparé à toutes les autres dépenses de la vie :).

Allez moi je stop là comme je l'ai dis plus haut trop de discussions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




jeux en reseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 1:51

Si je me trompe pas, BattleNet n'a jamais été payant :)

Enfin, ce qu je trouve fort, c'est que tu penses que n'importe qui peu se payer un abo a 13euros par mois, juste en taffant l'été. Payes tes factures, payent tout le reste, tu verras que 13 euros, c'est parfois dur à lacher :/
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




jeux en reseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:10

Bah vi je vis toujours chez mes parents ;).

Je comprend bien ton point de vue t'en fait pas, mais ces 13 euros sont dur à lacher pour n'importe quel loisir quoi.

Triste à dire mais tout se paie de nos jours pleureur. (enfin presque ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux en reseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux en reseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les jeux rendent fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser