Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les jeux rendent fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 30 Aoû à 11:32

salut

les deux premieres lignes sont exquises :
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=214

on peut peut etre trouver une stratégie pour gagner avec ca :)

K
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 30 Aoû à 12:33

c'est du délire !!!

y a vraiment des extrêmes quoi, moi quand je suis trop naze, mes yeux se ferment tous seuls et je dors, comment ils font pour réussir à pas dormir chirol
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 30 Aoû à 14:38

49h devant un PC en mangeant très peu je trouve que c'est pas si énorme, enfin j'veux dire théoriquement on meurt pas si facilement, le corps humain résiste assez bien et je pense qu'il devait boire un minimum pour rester hydraté.

Bizarre quand même... J'pense qu'il devait pas être en grande forme le mec, il devait avoir des antécédents assez costaut pour clancher en si peu de temps.

Perso quand je fais un LAN avec mes potes on reste 2-3 jours sans dormir. Bien sûr en mangeant et buvant pas mal mais j'suis pas malade ensuite. Juste un peu crevé.

Ca m'étonne un peu toute cette histoire !

Quant à la limite pour les jeux que la Chine veut instauré c'est un peu trop radical, 3h maxi de jeu ... Sur Gw tu restes bien plus longtemps dans la fissure si tu as un bon groupe donc c'est limite. Pour les 5h obligatoire de repos par contre c'est pas trop mal, au moins ils pourront pas jouer h24 dessus.

Reste à savoir s'ils vont pas prendre plusieurs comptes... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 30 Aoû à 15:34

C surement un coup des pédés rouges de chine Twisted Evil , ils ont inventé un pauvre joeur décedé a WOW et du coup ils en profites pour limiter l'accés à la liberté viruelle ;)

C toujours la meme chose ! bad guy

C une conspiration chinoise qui vise a controler le cerveau des jeunes joueurs ! Qui sait si leur version de WOW n'est pas trafiquée avec des messages subliminaux What the fuck ?!?

Et qu'a haute dose ca le grille ????? hein hein pourquoi pas ?????

Ils sont partout hum ? ilks veulent nous rendre madone !

Je vais bien, tout va bien, oh le joli ours, CTRL C TUEEEEEEEEZ le !!!!!

KAwa
Ils sont partout partout partout
Revenir en haut Aller en bas
Shin Thanatos
Tombeur de ces dames
Shin Thanatos


Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin derrière mon PC :)
Date d'inscription : 11/06/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 30 Aoû à 15:52

Mouahaha des lan muahaha

Mon record, pour le moment, c'est de faire un mois complet de lan pres de chez moi en dormant seulement 2 jours chez moi :uglylol

Le reste du temps, c'est pattes froides a 5h du mat, pizza froide, boisson et en moyenne 5h max de dodotage par nuit dancered

Resultat, je debuttais half-life quand je suis arrive et en sortant, j'etais un killer (bon ca fait 5 ans a peu pres que ca date ce reseau happyface )

Que de bon souvenir ses lan loving

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 30 Aoû à 16:26

*attrape un rouleau de parchemin et sa plus belle plume*

*réfléchit soigneusement au choix de ses mots, le ptit bout de langue qui dépasse*

Chers mossieurs de la guilde des fous furieux,
J'ai plusieurs candidats d'admission à votre cher institut, je vous envoie leurs noms et spécialités
[....]

*scelle le rouleau et l'envoit aux messieurs en blouse blanche*
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 30 Aoû à 16:35

Les LAN j'en ai fait un paquet aussi ! C'était trop bon !

Counter-Strike, culte ! J'y jouais encore récemment sur Source, a faire des cup avec ma team. Mais bon... A force...
Raven Shield en coopération c'était dément !
Warcraft sympa même si j'suis nul lol !
Unreal tournament ! Comme on a pu hurler quand on faisait le "Capture The Flag" Mr. Green
Et j'en oublies pleins !

En jouant le morceau de pizza dans la bouche... Le coca avec une paille pour pas avoir à soulever le verre en plein jeu ! C'était un truc de fou lol. Après quelques jours tu ressembles plus à rien et là on te fait "Un UT ?" et la machine est relancé à nouveau ! Mr. Green

Faut que je remotive mes potes, ça me manque maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 30 Aoû à 16:48

*rajoute la mention -URGENT- sur le rouleau*
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 13 Sep à 10:45

aller encore un qui a besoin de se defouler plus souvent !

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=292

j'espere que Terminator senateur de Kalifornie sera pas trop con ;)

Kawa
Pour le choix, la liberté et les FPS
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMar 13 Sep à 12:25

J'ai entendu Unreal Tournament !!! Enfin quelqu'un qui y joue !!! Ah quel bonheur !

Bon en passant on remarque que dans la liste des jeux limités GW n'y est pas, et pourtant en ce moment je note une baisse de moral chez les coréens ces temps ci, et oui ils n'ont plus la faveur ! Je propose d'envoyer des espions, ils doivent préparer un sale coup moi j'vous l'dis ! chirol
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMer 14 Sep à 11:29

et encore une :
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=307

Moi jvois dit on va finir par jouer contre des carottes (radis pour certains) avec une bible pour arme et des versets pour munitions !!!

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMer 14 Sep à 16:10

Ca va peut-être en faire hurler plus d'un, mais je ne trouve pas ce projet de loi si ridicule que ça (je parle du second) interdire des jeux ultraviolents aux mineurs, ce n'est pas une mauvaise idée, ils ont déjà une forte propension à faire des mégas conneries en citant les jeux vidéo ou la télé comme exemple, ou même tout simplement pour se marrer, ou encore pour prouver que c'est possible en dehors du jeu même....

Ne vous marrez pas, je l'ai déjà entendu ça ....

Enfin, pour le premier projet de loi, ils parlent d'un jeu (enfin je sais pas si c'est le même exactement mais je pense que oui) GTA San Andreas machin truc, si c'est bien le jeu auquel je pense, le but est de voler des voitures, tuer le plus possible de piétons etc et j'en passe .... Franchement on va quand même pas me dire que c'est le genre de jeu que vous achèteriez à vos enfants ....

Interdire ce genre de jeu ne me dérangerait nullement maintenant faut pas tomber dans les excès non plus....

Et un autre truc qui me fait bien rire c'est quand ils comparent les jeux vidéos aux livres .... y a plus beaucoup de jeunes qui lisent (et je ne parle pas des revues BD et autres trucs que je ne considère vraiment pas comme des livres) donc venir faire une telle comparaison c'est un peu se foutre du monde ...

Enfin les politiciens ne s'attaquent jamais au vrai problème c'est bien connu, pourquoi continuer à s'en étonner aujourd'hui...
Et je crois qu'on n'a pas trop à s'inquiéter nous autres français, un tel projet serait en cours, que tout le monde sortirait faire des marches bruyantes dans toutes les rues de France, menant la vie dure à nos pauvres petits politiciens, donc je crois qu'on peut dire qu'ils ne prendront pas ce risque ... (quoiqu'on est jamais à l'abri d'un ravagé de la cafetière)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou EmptyMer 14 Sep à 23:33

Franchement pour avoir jouer a GTA je trouve pas que ca m'est porter au cerveau et j'ai super bien tripper dessus lol, je vois pas pourquoi les autres jeunes auraient pas le droit de le faire, c'est pas en les interdisant qu'on les empechent d'y jouer déjà, pis interdire les jeux violents... quand on voit comment ils classent les jeux violents, ils pourraient pas jouer à guild wars déjà ;).

Pour ce qui est de la France, franchement je me demande si une telle loi arriverait pas à passer, la vision des jeux vidéos y est tellement pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les jeux rendent fou Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeux rendent fou   Quand les jeux rendent fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les jeux rendent fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux en reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser