Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeux en reseau

Aller en bas 
+2
ricard le glacial
Kawa Shokouri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyLun 19 Sep à 14:44

Camarades bannis

Je me disais, la comme ca, en passant, quid de petites parties entre nous de jeux autres que GW ? genre bourrin ou statégie ?

Perso voici la liste des jeux que j'aimera tester en groupe :
- UT3 : juste nous
- Battlefield : 1 -2 - vietnam
- Half Life 1-2
- Painkiller 1

j'ai plus ma liste de jeux ;) donc pas de statégie, mais je pensais a des Command & conquer ou autre

S'il y en a qui sont tentés moi ca me botte

a +

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyMar 20 Sep à 12:27

Perso le probleme c'est d'avoir les jeux en version originale pour pouvoir s'en servir par internet Rolling Eyes, résultat je n'ai que très peu de jeux en dehors des jeux de rôles (qui sont les seuls que j'achète ^^).

En gros là j'ai Unreal Tournament si tu veux, que j'adore même hehe, mais le premier pas le 2003 ^^. (j'ai essayé le 2003 je crois que je préfère le premier moi d'ailleurs lol)

Les autres de ta liste je ne les ai pas désolé. Sinon la stratégie j'aime bien, avant je passais mon temps la dessus, mais c'est pareil quand tu n'asp as le jeu original il est rare de pouvoir jouer sur le net et je déteste jouer tout seul Wink.

Donc voilà pour moi, sinon là en ce moment jé découvre un peu WoW, donc vous allez me voir un peu moins souvent (même si je continu de passer quand même), le temps que je fasse un peu le tour du jeu, une fois qu'on connait le tout un peu mieux on a besoin de moins de temps. Donc si certains ont WoW faites donc signe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyMar 20 Sep à 13:16

TRaitre !!! WOW et en plus tu fais du Prosélytisme!! out

Tsé tsé tse fouet vas y Mael fouette ton frero !!!


Bon je vais voir si j'ai encore UT 1 ... pfeu c vieux ca ;)

K
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyMar 20 Sep à 19:28

Eldrian regarde fiston tu me decois beaucoup (wow) quelle honte dire que les officiers de guilde ns lache pour jouer a wow Thumb down .
Heureusement il reste quelque fidele pour soutenir cette guilde qui part malheureusement en lambeau.
Par contre kawa je suis un inconditionnel de counterstrike source si ca te dit un de c 4.
g battlefield 1 mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyMar 20 Sep à 21:29

CS me rend malade ! je t'assure physiquement ca me donne envie de gerber ;( avec Tombe raider ce sont les deux seuls qui m'ont fait cet effet

du coup j'y joue pas ;=)

BF1 avec le mod DESERT COMBAT c a tomber man !!!

K
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyMar 20 Sep à 21:33

Bah, j'vois pas pourquoi tu dis que c'est à gerber, il est très bien ce jeu ^^. Si il ne l'était pas j'y jouerai pas du tout, et je paierai encore moins 13 euros par mois lol.

Enfin sur GW, ya trop de vide dans la journée et dans la nuit (bah vi quand on joue jusque 5h le PvP on peut oublier et y reste pas grand monde ailleurs non plus), donc faut bien compenser ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyMer 21 Sep à 0:14

lol je parlais de CS ;)))

K
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyMer 21 Sep à 10:55

Oups j'ai cru que c'était ricard, désolé c'est la fatigue supplier.

En passant WoW est un jeu Blizzard quand meme, normal qu'il soit un bon jeu tipella.
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyMer 21 Sep à 20:29

Je ne dis pas que wow est un mauvais jeu, mais franchement payer un jeu 50 euros et en plus debourser 13 euros par mois ca fait mal aux c------s. grrr
En plus de l abonnement adsl, ils se font pas chier chez blizzard,pour le prix vaut mieux qu il soit bien leur jeu.
dancered Pour ma part, guild wars me plait beaucoup mais c surtout la convivialité de la guilde pochtron qui me fait joué aussi souvent banana .......et profitez en car des compliments j en fait pas souvent wave color
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 2:18

WoW est très spécial niveau graphisme car ils ont adopté un style cartoon qui ne plaît pas à tout le monde.

Comparé à GW y'a une bonne différence et WoW joue une mauvaise carte je pense car avec un moteur graphique "normal" comme GW il aurait pu faire un jeu magnifique visuellement.

Sinon WoW est sûrement un bon petit jeu aussi sans aucun doute mais moi le mode cartoon m'a pas mal freiné... Et puis les perso ne sont quasiment pas personnalisable. C'est dommage...

Après GW a aussi des défauts comme les murs invisibles, on compte pas le nombre de fois où on reste stotché dans le décors. Puis aussi le gros bémol, la barre de sort en bas de l'écran limité à 8 compétences, c'est limite !
Sans compter les compétences qui sont maintenant à 1k...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 12:12

Bah la boite a 45 euros fournit le premier mois gratuit aussi, pis faut dire qu'il est au même prix que la plus part des MMORPG, il ne faut pas oublier que comparé à GW on se balade vraiment dans un monde, on ne va pas dans des zones en groupe, se rejoignant uniquement dans les avants postes, c'est une ambiance différente.

Pour les graphismes, moi ca m'a pas déranger ^^, surtout que cela permet aux petites machines de faire tourner le jeu donc je vais pas m'en plaindre moi qui ai pas trop de sous pour le booster le PC ^^ (bah oui ca revient quand meme pas au meme prix que de payer un abonnement à WoW happyface2)

Pis je trouve WoW beaucoup plus riche et diversifié, déjà l'artisanat y est pour quelque chose *a toujours adoré l'artisanat*. Par contre sur GW j'aime bien l'aspect de tournoi.

Donc voilà un peu tout ce que j'ai à dire cheers.
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 12:29

Vous comparez un MMO avec un CO ... RPG ... comparez pas ce qui n'est pas comparable, ca amene innevitable a des vieux trolls puant à trois kilomètres !

Concernant la barre de 8 sorts, je pense, sans être méchant, que tu n'a pas compris le but de guildwars. Trouvé que c'est un défaut montre que tu n'es peut etre pas fait pour un CORPG, mais plutot pour les MMO.

Ici, il ne faut pas betement etre level60 et tapper comme un malade avec la dernieres item à la mode. Ici il faut se creuser la tête pour associer intelligement 8 sorts et pas un de plus. D'où les immenses possibilités de combinaisons qui font qu'on va avoir droit pendant longtemps à des builds type IWAY, Spam Esprit, etc ... etc ...

GuildWars est un jeu d'équipe ou l'individualité ne sert à rien. Le cas le plus flagrant et le G/M en tombeau qui se croit malin parce qu'il s'auto smite (avec 20 de mana c'est vraiment fort quand même), qui se soigne, souffle + renvation ... Vraiment ... ca se pase de commentaire.

Je prends plaisir a étudier mes builds, à modifier un skill et voir ce que ca donne, à bien étudier mes combos, voir combien ca me coute en mana, voir la durée, etc etc ... tout en pensant à la logique d'équipe: à quoi je vais bien pouvoir servir dans la guilde ? quelles vont être mes cibles ? qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour amener mon équipe à écraser dans d'attroces souffrances les especes de noobs d'en face ? Voila ce qu'est GW, un jeu d'equipe, où la stratégie, l'entrainement et la rigueur font les meilleures équipes. Ici, pas de macro pour demander des soins, pas de stupides G qui se croit plus malin que les autres, pas de PK. Ici c'est combat de guilde, et c'est tant mieux !

Je voyais pas trop l'interet du PvP avant. En intégrant une guilde un peu plus grosse, avec des strats, et des gars connaissant mieux le PvP j'ai pu bien apprécier. Maintenant je reflechis à de nouvelles strats, et c'est un vrai plaisir que de choisir 8 skills pour un personnage, parmit des milliers !

Voila, minute de revolte car WoW est victime de son succes, 4 millions d'abonnés, et ensuite ils osent encore faire payer l'extention au prix d'un jeu normal. Moi je dis bravo Blizzard, qui doit être en train d'investir massivement dans des coffres fort tellement le pognon rentre plus vite qu'il ne ressort !
Revenir en haut Aller en bas
alandrine
Bavard
alandrine


Nombre de messages : 18
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/09/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 13:21

Pourquoi toujours vouloir comparer tout a tout ?? ce sont deux jeu differents en tout point on ne peut pas les comparer, je ne comprends pas cette engoument a vouloir absolument faire des critiques sur deux jeux. Chacun a des gouts differents, donc des gouts de jeux differents, c'est ca l'etre humain etre differents des autres, je vois pas pourquoi il en serait autrement des jeux il en faut pour tout le monde non ? Pour ma part je suis pas a mon premier MMO il y a des critiques constructives et d'autre pas du tout et je vais pas faire un debat ici c'est pas le but. Je suis sur les deux jeu pour ma part GW et WOW, ce sont deux univers differents, deux communauté differentes, deux monde differents, alors pourquoi vouloir comparer ce qui est pas comparable?

Enfin c'est mon point de vue, je n'aime absolument pas les critiques de jeu je sais vous aller dire elle a rien compris, c'est peut etre vrai seulement j'ecoute pas ce que les gens raconte tout ca parce que soit disant pour eux il est nul moi au contraire j'aime me faire ma propre opignon du jeu, voir ce que cela donne, mais je vais jamais dire que c'est nul car c'est mon point de vu et que toute personne est differente; comme on dit tout les gout sont dans la nature donc il faut des jeux pour tout le monde, maintenant certain jeu ne plaise pas dite que c'est votre opignon.

Pour repondre a Djinns tu critique que blizzard fasse un add-on payant mais franchement les autre MMO on fait la meme chose alors pourquoi est ce si different cette fois ci ? tout ca parce que c'est Blizzard? faut arreter la franchement.

Voila moi aussi c'etait ma minute raleuse desolée mais j'avais envie de dire mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 13:33

Pour la barre de 8 je trouve ça limite oui car quand tu vois la tapé de compétences qu'il y'a dans le jeu, que tu cumules deux classes de surcroit je trouve que c'est limite. Je ne dis pas "peu" mais "limite".
Donc souvent j'aimerai bien avoir 1 ou 2 emplacements en plus pour pouvoir terminer de bon builde.

Après oui ça oblige je joueur à bien choisir ses compétences, à réfléchir à ses buildes et à bien réfléchir à sa 2ème classe qui doit être complémentaire.

Je n'ai pas un passé énorme en MMO ou CO RPG, j'ai joué uniquement à Ragnarok Online pendant bien longtemps car j'avais une bonne communauté qui m'a tenu très longtemps sur ce petit jeu. Sinon j'ai quasi toujours été sur CS et j'y suis encore car je joue sur de bon serveur sans noob pour insulter, râler sans cesse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 14:14

Hehe, moi j'dis on est tous des joueurs acharnés (moi plus que les autres car en vacances mdr ;)), peu importe le jeu de toute facon on est là pour jouer ^^.

En effet je trouve également que les deux jeux ne sont pas comparable, l'un comme je disais plus haut à un aspect de tournoi très agréable car très pointu, l'autre est un monde très riche dans lequel on peut faire du Roleplay et bien d'autres choses (la flemme de tout citer pour les deux car c'est long et inutile ^^), en bref on peut aimer les deux pour leurs particularités.

Après le fait que ca soit payant... moi quand je regarde le prix, franchement je trouve que ca rale parce que les joueurs ont pas l'habitude de payer, de nos jours on paie pour tout et les MMORPG sont loin d'etre la chose la plus cher que l'on connaisse, qu'est-ce que 13 euros par mois?

Moi j'dis tant qu'on fait un bon jeu et qu'on s'en occupe sérieusement, ce que fais Blizzard, c'est le plus important. Et pis si on veut que le jeux vidéo se développe, faut pas rêver, faut que ca rapporte de l'argent à ceux qui en font ^^.

(au fait le défaut que je trouve à GW c'est pas ses seulement 8 skills, mais le fait qu'a 4h du mat bah le PvP on peut oublier ya plus personne, donc fallait bien que je trouve un autre jeux ^^)

Allez potos joueurs, buvons un bon coup saoulards, ET RETOURNONS JOUER !!! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 14:57

alandrine a écrit:

Voila moi aussi c'etait ma minute raleuse desolée mais j'avais envie de dire mon point de vue....

Bah écoute le forum est là pour ça, si personne pouvait passer de coup de gueule, franchement ce serait monotone bad guy

Maintenant chacun prêche pour sa paroisse, moi je critique pas le jeu en soi, ce que je déplore c'est que Nico ne joue plus du tout à GW, donc voilà forcément j'ai une tite dent contre WOw, rien à voir avec le système de jeu, les graphismes et j'en passe...

J'ai même essayé Wow à la demande insistante de 2 personnes, c'est très bien, même si super compliqué pour mon pauvre cerveau de moineau ^^

Je suis d'accord avec Flo sur le fait qu'un 2e jeu ne fait pas de mal, car je confirme qu'à certains moments (pour ceux qui jouent souvent) on se sent bien seuls, le matin de bonne heure par exemple, et bon j'avoue que ça devient pénible de supporter les 'bébés' qui écrivent en MAJ, insultent, vendent à fusion sur le chan local, et j'en passe ....

Donc voilà, on fait pas le procès de Wow ni celui de Gw, chacun fait suivant ses goûts, ses envies, son temps libre etc

Celui qu'est pas content bah qu"il vienne se battre vador
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 15:47

Je critique le fait que l'add on va etre aussi cher que le jeu de base. Je critique le fait que Blizzard s'en met plein les poches mais ne fait aucun geste envers la communauté, j'aime beaucoup blizzard, je suis un fan de beaucoup des jeux sortant de ces studio, mais j'ai aussi le droit de pas etre d'accord avec leur politique.

Petite exemple, 172euros l'entrée pour le BlizzardCon qui aurai lieu prochainement, et bien je dirais "WoW" c'est cher ... et je trouve pas ca normal.

Ensuite le coup des 13euros par mois c'est rien ... va le dire a celui qui a pas de tunes ... tu peux peut etre te le permettre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout avec le prix de depart du jeu.

Et j'insiste, critiquer les 8 skills est une grave erreur, dans le sens ou vous n'avez absolument rien compris au système de jeu. Si ton build n'est pas complet avec 8 skills, et que tu sent un manque, c'est que ton build n'est pas bon, pas qu'il lui manque deux skills. Et pourquoi pas la possibilité de prendre 8 elites ?

Et puis, pourquoi 8 ? C'est tres simple. Le cerveau humain a beaucoup de mal à gérer au dessus de 7. Dans l'armée, les groupes sont toujours divisé par 7-8, dans beaucoup d'organisation c'est le même cas, c'est juste une question de limite. Alors ouai, a WoW t'a 20 000 sorts dispo en permanence, mais ton esprit n'est pas capable de tous les gérer, au mieux tu en fera une dizaine ... toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 16:00

Citation :
Et j'insiste, critiquer les 8 skills est une grave erreur, dans le sens ou vous n'avez absolument rien compris au système de jeu. Si ton build n'est pas complet avec 8 skills, et que tu sent un manque, c'est que ton build n'est pas bon, pas qu'il lui manque deux skills. Et pourquoi pas la possibilité de prendre 8 elites ?

J'trouve que tu t'enflammes un peu beaucoup coco... C'est pas parce qu'on a pas les mêmes idées que forcément tu as tout de suite raison et que je ne comprends pas le système de jeu.
C'est uniquement une question de goût, moi j'aurai aimé avoir 1 ou 2 sorts de plus sur ma barre, ça n'engage que moi, j'ai pas dis "ouais c'est de la merde GW on a pas assez de sort bla bla bla..."
De plus une critique n'est pas systématiquement mauvaise. Et c'est là je trouve que toi tu fais une erreur en disant qu'on ne devrait pas donner son avis sur cette barre de 8 skills. Libre à chacun d'exprimé son avis.

Je ne te trouve pas très tolérant quand même. Tu viens souvent comme si tu réprésantais toute une communauté alors que nous on donne simplement notre avis personnel sur le jeu mais toi tu viens tout contredire sans donner ton propre avis en généralisant.

C'est pas la guerre de qui a tord ou qui a raison mais juste savoir les avis simple des gens, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 16:40

Je t'explique pourquoi 8, et pourquoi pas plus, et surtout pourquoi il n'y a rien a reduire dessus. Moi aussi je voudrais bien des modifs dans GW, mais ca ne collerait plus à l'esprit du jeu, au but, à la politique fixé par Anet debut le début, qui est respecté à la lettre.

C'est pour ces raisons que je me permet de te dire que oui, demander des skills en plus, c'est comme demander plus de level, ca sert a rien, et ca montre qu'une seule chose, que tu n'adheres/comprends pas le système du jeu. Ce n'est pour une critique, juste une constatation.

Je ne représente pas une communauté, je te dis ce que j'en pense, apres tu prends et tu en fais ce que tu veux. Si le ton ne passe pas désolé ... on est comme on est.
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 16:58

*prend sa plus belle plume à encre rouge*

Bon alors vous allez m'obliger à faire la maîtresse pure et dure !! PAS BIEN !

Je vois que c'est légèrement entrain de dégénérer et je préfère mettre le hola !

Ceci est une simple discussion, alors Pelisse quand tu dis que venir réclamer des skills c'est comme demander des levels en plus ça sert à rien, sur le principe je suis d'accord, y a RIEN à demander, ça sert effectivement à rien puisque c'est nos petites voix riquiqui qui vont changer quelque chose ...

Maintenant je constate seulement que personne n'a demandé quoi que ce soit, chacun a juste exprimé son avis sur ce qu'il aurait préféré ! Et dire en plus que certains n'ont rien compris au principe du jeu c'est un peu fort je trouve ....

Alors maintenant, chacun voit le jeu comme il veut, chacun dit ce qu'il veut, je ne suis pas là pour censurer ...
Un minimum de tolérance reste cependant à être reconnu ici, et je dois avouer que j'ai du mal à en voir dans tes posts Pelisse.
J'ai l'impression que tu prends ça un tantinet trop au sérieux, il ne faut pas oublier que ça reste un jeu, si les gens ne prennent plus de plaisir à jouer à cause de ci ou de ça, ben tant pis, on va quand même pas leur jeter la pierre pasqu'ils auront exprimé une opinion non plus ...

Bon voilà, alors restez cools et zens svp, j'aimerais pas avoir à ressortir l'encre rouge avant longtemps

A bon entendeur glasses
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 17:11

Je crois surtout que vous ne voyez pas le jeu de la même manière. David ne fait que du PvE, Pelisse beaucoup de PvP, à partir de la, il est clair que vous ne recherchez pas la même chose, donc ya pas débat ...
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 17:15

Oui faisons la HOLA tous ensemble !!

HHOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
wave color wave color

je sors

Sinon plus sérieusement j'dirais que Pelisse à un caractère assez trempé et moi aussi, donc on va souvent avoir des petites prises de bec sans gravité. Mais j'pense qu'on restera assez adulte pour pas tomber dans la bêtise de se faire une gueguerre qui rimerait à rien.

Et puis de toute façon... Vive moi


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 17:15

* prend son plus beau morceau de tissu de delrimor, taché du sang des nombreux ennemis croisés maintenant mort, et se bayonne la bouche avec gkjgu zjgkj gzugh jh jkh eruo erg rerhg umùqf ryuyreb qfidiuf *
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 17:49

Beaucoup de lecture, pas bcp de temps

ma question etait plutot de jouer a d'autre jeu en reseau plus rapide ;) petite partie de HL, de far cry, de UT ....

Pour WoW connait pas , pour GW j'ai pas encore tout compris ;)

a +

Kawa

ALLER POLUER AILLEURS ! non mais mon POST !! A MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau EmptyJeu 22 Sep à 19:44

Citation :
Après oui ça oblige je joueur à bien choisir ses compétences, à réfléchir à ses buildes et à bien réfléchir à sa 2ème classe qui doit être complémentaire.
Réfléchir???? merde kawa qu est ce qu on fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux en reseau Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau   jeux en reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux en reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les jeux rendent fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser