Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TeamSpeak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldrian
Invité




TeamSpeak Empty
MessageSujet: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 17:28

Yop, j'aimerai bien savoir qui a Teamspeak parmis nous, qui est équipé de micro, et aussi qui l'a en version serveur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 18:17

Je vous conseille ventrilo, c'est TeamSpeak en 100 fois mieux :)

Le serveur est aussi gratuit.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 18:37

Ouaip, si t'avais été serviable tu aurais aussi collé le lien de téléchargement mdr.

Alala fainéant ^^.

Merci quand meme en passant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 18:59

J'utilise TS depuis très longtemps et j'ai TS serveur installé sur mon PC actuellement. Je l'utilisais beaucoup avec ma team CSS et amis.

Ventrilo je ne connais pas mais 100 fois mieux... Il fait le café le logiciel ? lol. Car honnêtement TS est très propre au niveau du son et il ne bouffe pas trop la BP de celui qui host.

Seul bémol pour TS l'interface pas très intuitive comparé à Ventrilo peut-être. J'vais tester pour voir ce qu'il donne pour me faire une idée concrête.

Avantage de TS c'est qu'on peut le configurer préalablement pour que ceux qui le récup n'ai qu'à faire "connect" pour qu'il marche, sans l'installer, juste le dézippé dans un coin et c'est parti.


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 19:25

La qualité du son sur TS est médiocre, et souvent il est casiment impossible de comprendre une conversation si deux personnes, ou plus se mettent a parler en meme temps.

Avec ventrilo, tu peux parler a 20 personnes, tu comprends toujours ...

Alors pour la grosse feignasse:

http://www.goteamspeak.com/news.php (en haut a droite)
http://www.ventrilo.com/download.php (en bas de la page)

Et SVP, faites tourner ca sur du Linux, par pitier :)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 19:33

Cool !!! J'aurais pas a me creuver le cul à aller sur telecharger.com lol, merci Djinns ^^.

Pour Linux, euh... bah j'suis tjrs sous windows moi dsl ;).
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 19:38

Personne n'est parfait ... en même temps une petite passerelle sous linux, avec un vieux PC ... je te le fais meme si tu veux, ca me fait plaisir :)

Je proposerais bien d'héberger votre TS / Ventrilo sur mon merveilleux serveur, administré avec amour chaque jour, mais j'ai peur de rendre un service plus que potiyable, hebergeant déja un TS, un serveur Web, des trucs de Geek, et moi même (non juste GW allez pas vous faire des idées) je vais manquer de BP (petite 2mbits, merci FT pour ton merveilleux racordement de 3.5 Km en plien paris ... elle est belle la france bordel !!! ... je m'emporte pardon :). Bon donc comme j'aime bien faire les choses proprement, surtout sur mes machines, je pourrais pas, sauf qd ma guilde aura son petit TS (dans pas longtemps je pense) chez un voleur d'argent ;) là sa pourra se négocier, genre contre une exclusivité du tirage de couette de Myrtille et une impossibilité de voir les miennes coupées !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 20:16

Linux c'est gratuit? Moi j'y connait quedal à Linux donc ca va ptet être des questions cons lol.

Enfin j'serais ptet motivé pr passer sous Linux là vu que je suis en vacs je vais avoir un peu de temps, la transition est dure à faire ou pas ;)?

Merci bien pour le serveur TS, on va voir si on héberge pas déjà d'ici là mais sinon ca sera bien sympa ^^, l'exclu est accordée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 20:26

si tu fais une utilisation "normale" (classique quoi) de ton pc, il vaut mieux pas que tu touches à linux Evil or Very Mad
surtout si ya personne pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 20:45

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi DjinnS, TS marche absolument bien sans un son médiocre. Suffit de savoir le configurer...

Je l'ai utilisé pendant 2 ans alors je peux te dire qu'il marche très bien.

Ensuite je suis désolé mais que ce soit TS ou Ventrilo quand 3-4 personnes parlent en même temps tu ne comprends plus rien... Même irl quand les gens parlent en même temps on n'arrive pas à suivre. Ce serait pas un peu de la mauvaise foi parce que tu préfères Ventrilo ? ^^

J'oubliais... Une autre précision, 80% des gens qui utilisent le vocal sur GW utilisent TeamSpeak. Même si Ventrilo est mieux il faudra sûrement mettre également TS à coté pour ceux qui veullent jouer avec d'autres personnes.


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 20:50

Eldrian Lastpain a écrit:
l'exclu est accordée mdr.

Alors pour la peine, une sanction financière va être appliquée !!! demon
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 21:48

moi je suis chaud pour TS, je l ai et j ai casque et micro (équipement obligatoire pour jouer a CSS lol) par contre ventrilo connait pas mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyLun 12 Sep à 22:11

Le plus simple reste que chacun prenne les deux ;). C'est loin d'être la fin du monde que de télécharger deux logiciels lol.

En passant les gens vous précisez pas tous si vous avez un micro ou pas, Maellvine tu rales mais tu oublies de dire que t'en a pas de micro chirol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak EmptyMar 13 Sep à 0:16

casque et micro pour ma pomme
TS installé
Ventrilo, j'en ai un qui tourne sur ma tour et mon processeur j vois pas pourquoi je devrais mettre un pinguoin en plus ;)

peut etre sur la carte video elle chauffe, un pinguoin c froid ?
de toute facon les ours ils aiment les pinguoins donc plus besoin de surgelés picard !

Apres tout une pizza sur le clavier et un ou deux DVD dans le four et c parti mon kiki

Vi vi vive les crepes

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak / Skype
» SERVEUR TEAMSPEAK DISPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser