Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SERVEUR TEAMSPEAK DISPO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptySam 12 Nov à 4:53

Voila sir mero nous a gentiment preté un salon sur son serveur teamspeak.
Pour ceux qui n ont pas TS, www.telecharger.com, telechargez la version client.
Voila comment se connecter:

*lancer TS
SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Ts12be.th
*cliquez sur quick connect

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Ts27ot.th

*1*entrez l adresse ip du serveur: TeamSpeak.EasyRc.net:8767
*2*entrez votre surnom
*3*entrez le mot de passe:easyrc

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Ts32ra.th

*Aller sur le channel : Team.elite
mot de passe: gays

Désolé mais c pas moi qui ai choisi le mot de passe^^

une fois ds le channel sir mero nous laisse utiliser le salon WAR

J espere que ce petit tuto aura été assez clair pour les neophites
RDV sur TS!!!
Pour ce qui est du reglage du son voila un tuto que cata nous a posté
www.risumteneatis.com/forum/showthread.php?t=3
supplier
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptySam 12 Nov à 11:30

Avec "Quick Connect" tu arrives sur le serveur principal et faut se switcher sur les salons RT plus bas dans la liste.

Je préfère "Connect" où tu crées bien toutes les infos pour arriver directement dans le salon désiré.

Voici la screen détaillée pour cette solution :

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Ts8ub.th

_____________________

En ce moment je ne suis plus trop sur GW, après 1100h de jeu j'ai un peu de lassitude sur le jeu ayant parcouru quasi 100% du contenu...

Donc en ce moment je joue pas mal à Swat 4 et j'matte beaucoup de films/animés pour me changer un peu. J'vais aussi m'acheter WoW... (J'entends déjà les railleries au loin... lol).

En tout cas, quoi qu'il arrive je viendrais tout de même sur TS et quand on aura besoin de moi je viendrais sans soucis ! J'ferai de l'entraide PvE sur le jeu quand on me le demandera depuis TS :)


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptySam 12 Nov à 11:35

il a mis des petites flèches rouges et des petits chiffres rouges loving coooooomme c'est mignoooooooon loving

*levée tôt, déjà en plein délire*

kawa t'aurai pas des M&Ms pour moi aussi ? supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptySam 12 Nov à 17:42

hehe ca y est je suis le serveur ;) mais y personne ;)

Pour les M&Ms c bon j'ai fait le plein ! meme suis meme pas trompé avec les dragées ... ;)

a +

KAwa
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptySam 12 Nov à 19:14

Citation :
J'vais aussi m'acheter WoW...
regarde fiston
Sans commentaire... out
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptyLun 14 Nov à 11:22

Elle commence bien l'expérience WoW, le serial sur le jeu n'est pas bon j'suis obligé de le retourner à la fnac ce matin... lol.

Sinon y'a une chose qui me heurte un peu, c'est que pour des serveurs payant ils rament un poil comparé à GW qui lui a des serveurs gratuits.
Je pense qu'il y'a autant de monde sur les deux jeux. Y'a même des files d'attente pour certain serveur quand ils sont full...

J'aimerai bien savoir où vont les 13€ mensuel... Car niveau serveur j'trouve que c'est pas le top top même si les lags sont assez minime.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptyLun 14 Nov à 12:54

c un test en fait, pour voir si les pigeons vont quand meme aller sur WoW ;) et effectivement ca fonctionne :) moi ca me tuerait de devoir faire la queue sur un serveur ! c du délire ! pire qu'a la sécu ton truc ;) Ahh non on a trop de guerriers ici, prenez un ticket et attendez 1.45646 minutes....

J'espere que les graphismes et le jeu valent ton achat et ton abonnement ;) Parce qu'au niveau joueur ca doit etre pareil que sur GW ! sauf que c 'est sur t'auras jamais un Kawa sur Wow ;) et Ca je sais que ca va te manquer :))))

a +

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptyLun 14 Nov à 20:40

Pour le moment j'avoues que niveau langage c'est un peu plus soutenu que sur GW, voir même beaucoup.
Car le RP a une grande place là-bas et les gens n'hésitent pas à reprendre les autres en précisant clairement et sans violence que c'est un serveur RP avec qlq règles de langage à suivre.
De plus il y a plusieurs canaux sur les villes, par exemple lors des assauts hordeux les mecs prennent bien le canal "défendre la ville"
Sinon graphiquement c'est honnête, c'est certes moins beau que GW mais ils ont un coté super sympathique avec le mode cartoon. Faut juste s'y faire au début mais au final ça rend bien.
Ensuite chose sympa c'est que tous les prêtres ou druide que je croise me foutent des sorts défensif direct. J'trouve ça très bien :)

Les 13€ par mois stop une énorme parti de boulet qui ne viennent pas sur WoW. Après j'ai pas encore été vraiment dans les grandes villes, j'ai beaucoup squatté le début du jeu pour me faire au gameplay qui est assez déroutant quand tu sors de GW.

Sinon ouais c'est vrai que ça manque un Kawa sur WoW ! Mais on se verra sur GW ! J'lâche pas ce jeu aussi, j'ai envie de jouer encore avec vous tous :)

Et puis pour les blem avec le jeu ce n'est finalement pas un mal car je le récup à 32€ dans le magaz de mon pote qui le commande spécialement pour moi à prix coûtant au lieu de 45€ fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptyMer 16 Nov à 11:29

Aaaah enfin je récupère mon droit à la parole !!!

Bien enfin tout ça pour dire que finalement je reste la plus sage de tous les bannis, pas étonnant remarque ^^

Mais plus ça va plus ça se confirme ...

J'entends déjà rire dans les rangs du fond ... On se calme les petits, je m'occuperais de vous plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptyMer 16 Nov à 16:03

tellement sage que hier on t'entendait meme pas du fond !

Peut etre qu'avec TS ce sera mieux, a tester !

a +

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptyJeu 17 Nov à 10:31

Bah aucune idée, en fait j'me suis rendue compte que le mollette du son sur le micro avait baissé au minimum à force de frotter la cable contre la table, mais même en la mettant à fond ça n'a pas réglé le problème donc vous êtes condamnés à ne pas m'entendre, certains diraient pour votre plus grand bonheur même ! ON NE RIT PAS DANS LE FOND !!! NON ON NE RIT PAS !!!

*sort son fouet mazique à boules de feu +2 contre les bannis et court après tout le monde en tirant dans tous les coins*

mouahahahahhahaahahah 06
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO EmptySam 19 Nov à 13:26

Heu... Moi je t'entendais .... MOI pas comme certains pachidermes qui "chantaient" haut et fort je t'aimeeeeeee etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAMSPEAK DISPO   SERVEUR TEAMSPEAK DISPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR TEAMSPEAK DISPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak
» TeamSpeak / Skype
» location de serveur team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser