Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier-nécro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Guerrier-nécro Empty
MessageSujet: Guerrier-nécro   Guerrier-nécro EmptyJeu 28 Juil à 20:37

Ayant pu débloqué les compétences guerrier avec Eskhata et les nécro avec Cata, j'ai testé ce perso en arêne.
L'idée étant d'avoir en guerrier marteau (les plus puissants et les plus génants) et d'augmenter son efficacité avec les malédictions qui supportent les guerriers. Voila donc comment j'ai organisé les points et les skills :

Maîtrise du marteau : 10 + 2 (rune majeure) >> 12
Force : 11 + 1 (rune mineure) + 1 (casque) >> 13
Malédictions : 10

skills marteau
-coup de marteau : pour assommer
-contrecoup : pour assommer si attaque (oui j'adore assomer crazy Mr. Green)
ou
-coup de boutoir : pour affaiblir le guerrier adverse

skills force
-pose du berserker : pour taper + vite et recharger l'adrenaline
-pose de combat des nains (élite) : pour interrompre à chaque coup réussi la cible (génial contre moines and co en plus si tu assommes derriere Twisted Evil )

skills malédictions
-armure affaiblie
-rigor mortis : l'ennemi ne peut ni bloquer, ni éviter

autres
-caresse contagieuse : transfère une condition à l'ennemi
-l'incontournable sceau de rez

pour ce qui est du jeu en tant que guerrier, il s'avère efficace (surement perfectible, j'ai pas débloqué tout les bons skills) et éprouvé avec Eskhata. Chose qui m'a géné, le temps d'incantation des 2 comp malédictions et leur coût en énergie trop élevé (15). Même si une fois balancé ca fait très mal, je ne pense pas que cela soit idéal, d'autant plus qu'il faut un peu d'énergie pour les 2 poses de combats et surtout pour caresse contagieuse qui est vraiment indispensable (pour refiler tout les saignements et autres conditions ennuyeuses aux guerriers épées tout juste fiers de leur coup :tongue: ou pour en rajouter une couche sur le moine ciblé).
Donc guerrier nécro c'est chouette, mais il faut pouvoir utiliser les bonnes comp nécro (c'est à dire efficaces, pas trop longues à incanter et pas trop coûteuses en énergie), à étudier (Kawa peut être, c'est pile ton domaine ca non ?).
Sinon je compte tester guerrier-elem terre ca doit etre costaud. Eskhata est pour le moment guerriere marteau - moniale guerison, classique mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Guerrier-nécro Empty
MessageSujet: Re: Guerrier-nécro   Guerrier-nécro EmptySam 30 Juil à 0:36

Hello

Effectivement je suis guerrier necro depuis le départ, mais j'avoue que tu en connais autant sinon plus que moi :)
j'en suis encore a changer de combinaison a chaque fois que c possible, pour trouver la rapidité, et le plus de dégats !

Je confirme pour le marteau c top ;) ca fait mal doucement mais fortement

je vais penser a noter de facon plus précise mes résultats de combi

je prends que des skills de+10 en energie apres c trop couteux je trouve a moins que je trouve un moyen d'uper mon energie quelque part !

a +

K
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Guerrier-nécro Empty
MessageSujet: Re: Guerrier-nécro   Guerrier-nécro EmptyMer 31 Aoû à 20:30

hello

bon testé hier soir contre BRILL la combinaison de CATA
et le soucis des coups de marteau c qu'ils prennent du temps pour etre dispo, faut de l'adrenaline :)

Peut etre quavec un sort qui me donne plus rapidos cette derniere je peux etre plus mechant :)

a voir

a +

K
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Guerrier-nécro Empty
MessageSujet: Re: Guerrier-nécro   Guerrier-nécro EmptyJeu 1 Sep à 2:00

Tu as la pose du berserker ?
C'est tres pratique, tu le lances en deut de combat et l'adrenaline arrive assez vite.
Je mettrais le build G/El que j'utilise maintenant et qui s'est montré efficace en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier-nécro Empty
MessageSujet: Re: Guerrier-nécro   Guerrier-nécro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier-nécro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necro elementaliste
» Necro - Envouteur
» Full necro (anti smite inside)
» Guerrier - Elementaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Types de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser