Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Full necro (anti smite inside)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Full necro (anti smite inside) Empty
MessageSujet: Full necro (anti smite inside)   Full necro (anti smite inside) EmptyLun 5 Sep à 13:56

Full necro (anti smite inside) Antismite2ch

un petit exemple de build anti smite (ca pourrait être utile au vu des GvG d'hier et de la mode smite)

Points à repartir entre moissons, mort et malédictions

Malédiction latente est à lancer sur l'adversaire ciblé, ensuite on protégera l'équipe des guerriers avec sang du faible et abolition des enchantements. Fragilité est à utiliser sans modération. Quand des cadavres seront disponibles, puit du profane si smite persistant, explosion putride ou festin de l'âme (peut être combustion corporelle serait plus judicieux pour récuperer de l'énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Full necro (anti smite inside) Empty
MessageSujet: Re: Full necro (anti smite inside)   Full necro (anti smite inside) EmptyLun 5 Sep à 15:15

Oki merci pour ce ptit build, pour le moment je test le mélange magie du sang avec ma nouvelle classe secondaire de moine, mais dès que je voudrais changer où alors si le besoin s'en fait s'entir dans un match comme celui d'hier, j'en ferai le test cheers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Full necro (anti smite inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necro - Envouteur
» necro elementaliste
» ca vous dit quelque chose : ANTI FARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Types de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser