Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nécro - guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrian
Invité




Nécro - guerrier Empty
MessageSujet: Nécro - guerrier   Nécro - guerrier EmptyVen 24 Juin à 21:44

Alors voilà je viens de changer de classe secondaire (on peut changer de classe secondaire à volonté une fois le désert terminé c'est bonheur ca :p), et de passer en seconde classe guerrier alors qu'en classe principale je suis nécromant.

Pour le moment je n'en suis qu'en phase de test et je vais bientot tester ca lors de matchs PvP sérieux, mais je dois dire que je ne suis pas trop déçu par un mix magie du sang/maniement de l'épée qui fait que je me regen bien et peut aller au corps à corps pour interrompre des sorts et même coller des dégats (il est préférable de s'en prendre aux élémentalistes, envouteurs, moines, nécros, rodeurs, mais sans trop s'approcher des guerriers ;)).

Donc pour faire ce perso pour le moment j'utile surtout : caresse du vampire, transfert de vie, regard du vampire, chair démoniaque, et 4 aptitudes de guerrier à choisir. Pour moi les aptitudes de guerrier pour le moment sont la frénésie, une interruption (taillade sauvage), une aptitude infligeant plus de dégats (taillade de galrath) et pis après un ptit sceau de rézu ou de capture que je remplacerai pour les matchs PvP sérieux ninja.

Voilà si ca vous intéresse vous me poser des questions, je continuerai à partager mes impressions sur ce ptit perso là et je vous invite à me décrire les votres wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nécro - guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necro - Envouteur
» necro elementaliste
» Full necro (anti smite inside)
» Guerrier / Moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Types de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser