Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Préparation au PvP de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldrian
Invité




Préparation au PvP de guilde Empty
MessageSujet: Préparation au PvP de guilde   Préparation au PvP de guilde EmptyJeu 23 Juin à 0:47

Il est certain que le match contre les Verseurs de Sang n'a pas paru très équilibré yeah.

Il faut dire que je commence à avoir un minimum d'expérience PvP et Cata en a également alors que les pauvres bougres que nous avons combattus ne devait pas avoir beaucoup pratiqué.

Je pense donc qu'il faudra quand meme se méfier lors des prochains matchs de l'expérience qu'ils pourraient acquérir. Un des meilleurs moyens de contrer leur progression est de nous organiser nous même, il sera donc primordial que nous faisions quelques matchs ensemble et que nous établissions des stratégie.

Le but final étant, je le précise, d'aboutir à un groupe soudé et réactif promis à de nombreuses victoires qui nous feront grimper dans le classement chearleader.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Préparation au PvP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PvP de guilde   Préparation au PvP de guilde EmptyLun 29 Aoû à 19:11

ben je up ce post car en effet hier soir on a pris quelques bonnes derouillées !!!! et je crois que nous n'avons gagné que contre des equipes qui n'avait jamais du jouer ensemble, parce qu'on a pas eu de stratégie proprement dite hier soir .... enfin j'ai pas bien vu !

Perso la touche T de mon clavier est maintenant completement patinée ! hier je devais changer de mob toutes les 10 secondes presque !!!

Alors que j'aime le travail bien fait fouet , de grands gestes avec ma belle épée (merci shin) qui decoupe un bras puis lautre,une jambe, un seins ??? une oreille ... devil et enfin le coup final ! escrime

a +
k
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




Préparation au PvP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PvP de guilde   Préparation au PvP de guilde EmptyMar 30 Aoû à 13:51

Tu critiques mon ciblage ? hummmm suis triste !!!!

Sérieusement, c'est normal de changer de cible, si elle encaisse trop, genre protect etc ... ca sert a rien de rester dessus, donc on chance.

Si vous voulez faire des GvG amicales, y'a moyen avec ma Guilde. Bon, sans prétention, si vous avez pas de strats et de connaissance des GvG vous allez avoir mal, mais faut bien commencer un jour ou l'autre.

Sinon, pour le PvP d'hier, a défaut d'avoir gagné (enfin quand meme 2 fois ! dont une avec notre nationnalement celebre El/R à la hache ...) j'ai bien rigolé. Je souligne au passage qu'ont a ridiculisé des Américains, ce qui me fait bien plaisir.

Vous avez des supers monk dans votre guilde, c'est déja un bon point !

ps: 2heal, 1 protect, petit conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Préparation au PvP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PvP de guilde   Préparation au PvP de guilde EmptyMar 30 Aoû à 16:15

Moi j'en ai marre de souffrir !!!

Ma petite peau douce est toute pleine de vilaines cicatrices ces derniers temps !!!! CA NE VA PAS DU TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Préparation au PvP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PvP de guilde   Préparation au PvP de guilde EmptyMar 30 Aoû à 16:46

Nannn man je critique pas, vu que c"etait mon deuxieme passage en PVP ;) mais comme j'avais pas l'habitude, la touche T a morflée et je savais plus ou donner de la tete

En plus meme avec T on a des soucis, mon perso reste bloqué, devant des gars, ne frappe pas ... j'avais la haine des fois ;) surtout que a la main va choisir une cible quand t'as 4 rouges 3 bleu sur 1M² :) l'enfer pour moi

Sinon pour l'entrainement inter guilde pourquoi pas :)
Mais je ne suis qu'une main, faut que la tete decide ! MAEL ;)

a +
K
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




Préparation au PvP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PvP de guilde   Préparation au PvP de guilde EmptyMar 30 Aoû à 17:28

La touche est pratique pour paseser d'un enemins à l'autre.

La gestion des chocs est super mauvaise sous GW je trouve, parfois ca passe, parfois non... je parle meme pas des murs invisible .. etc ... j'espere qu'ils corrigeront ca un jour ... mais ca me semble compliqué, c'est le moteur du jeu qui est comme ca.

Ce qui m'etonne c'est qu'apres toutes les betas qu'il y a eu, ce soit encore présent :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au PvP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Préparation au PvP de guilde   Préparation au PvP de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au PvP de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser