Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 guilde

Aller en bas 
+2
Cata Menia
ricard le glacial
6 participants
AuteurMessage
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

guilde Empty
MessageSujet: guilde   guilde EmptyDim 2 Oct à 0:15

voila ma petite suggestion :
Je pense que ce serais bien de recruter a nouveau car il devient dur de trouver des bannis in game (moi le 1er , j ai un peu moins de temps a consacrer a GW mais je m y met des que je peux) beer
Il manque 1 ou 2 officiers pour le recrutement, ce qui permettrer de faire un peu de PvP car c est dommage de voir les gens quitter la guilde pour en faire ailleur (ne te sent pas visé cata yeah , je comprend que tu te sois dirigé vers une guilde pvp et tu ne sera pas le seul car chacun voudra en faire)
Voila ce n était pas un coup de gueule mais une suggestion pour notre grandissime maitresse de guilde supplier supplier
Amen comme dirait kawa
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyDim 2 Oct à 2:17

Bah je me sens quand même clairement visé la Razz , mais ca ne me dérange pas. J'ai la chance (même si j'aurais peut etre préféré que cela n'arrive pas) de pouvoir passer pas mal de temps sur le jeu et j'ai donc trouvé une guilde en conséquence. Il est evident qu'il serait interessant d'avoir plus de bannis, même si ils sont joueurs occasionnels afin que l'on (oué, je m'inclus encore dedans dancered ) puisse jouer en groupe plus souvent. Le seul soucis est de recruter des gens sympas, ce qui n'est pas forcement evident, pour que les CdB restent premiers au ladder sympathie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyDim 2 Oct à 18:46

Je suis entrain de prospecter pas mal pour recruter des gens car je pense comme toi Ricard. Depuis que beaucoup sont parti du cercle nous somme très peu connecté sur le jeu.

J'ai un ami qui va nous rejoindre quand il aura emmenagé correctement chez-lui, ainsi que deux autre personne que j'attends là de voir pour les recruter aussi.

Et ton ami Ricard aussi mais faut qu'il quitte sa guilde pour que je puisse l'ajouter chez-nous.

Après si vous connaissez des gens à recruter n'hésitez pas à venir me le dire mais prenez le temps de bien jouer avec les gens pour voir un peu leur mentalité car il est vrai que chez les bannis on a une bonne ambiance quand y'a du monde donc faut des gens assez ouvert pour plaisanter simplement avec nous surtout quand les délires partent dans tous les sens ^^

Pour ce qui est du PvP / GvG / Panthéon il est vrai que nous ne somme pas assez d'actif pour en faire. Perso je fais un peu de GvG avec une guilde Québécoise pour le moment donc ça m'apprend un peu mais c'est pas évident.
Alandrine à déjà commencé un peu de PvP elle aime bien et veut faire le reste.

Donc faut recrute du monde mais le soucis est que recruter des gens c'est difficile sachant que ceux qui n'ont pas de guilde sont souvent bas lvl donc long à faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
alandrine
Bavard
alandrine


Nombre de messages : 18
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 3 Oct à 6:56

Rha mais pourquoi on parle de moi sans me demander avant non mais loving

C'est clair qu'il faut plus de monde ca serais vraiment sympa en plus, et pis le pvp c'est super bien je trouve, j'en ai fait un tit peu et je me suis bien amusé meme en perdant lol tipella
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 3 Oct à 11:33

Yop yop, un revenant revenu ^^,
oui pour le recrutement pas de souci, déjà je vois que david s'en sort bien d'après ce qu'il dit là salut. Mais moi vu ma manière de recrtuer c'est du bas level, puisque je recrute au prologue ^^, donc oui long à faire progresser.

Pour ce qui est des officiers, j'vais surement me dégrader après avoir recruter encore un peu, et me nommer un ptit remplacant, je sais pas du tout encore qui mais j'trouverai bien Wink, si vous avez des propositions à ce sujet je vous écoute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 3 Oct à 20:55

Eldrian Lastpain a écrit:

Pour ce qui est des officiers, j'vais surement me dégrader après avoir recruter encore un peu, et me nommer un ptit remplacant, je sais pas du tout encore qui mais j'trouverai bien Wink, si vous avez des propositions à ce sujet je vous écoute ^^.

On m'a soumis quelques candidatures, il faut qu'on en parle, David, toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyJeu 6 Oct à 12:44

Oki, j'arrive un peu tard :), enfin je ne pense pas que j'aurais été très bien placé pour prendre une décision vu mon absentéisme trop important ces derniers temps supplique.

Je demande donc à ce qu'on me dégrade au rang de Banni crying, je pense que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyJeu 6 Oct à 13:57

hehe bienvenu parmis les trouffions camarade !

les officiers dégradés ! ils en bavent quand ils arrivent parmis la chair a canon! gaffe sous les douches et au refectoire !!

Kawa
Chair a canon, toujours et encore
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyVen 7 Oct à 14:50

Voyons Kawa n'ais je pas été un officier indulgent qui te soutenait supplier.

"content et fier de rejoindre la chair à canon je n'hésiterai pas à monter au front !!! samurai"

Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyVen 7 Oct à 21:19

Hehe ok on te gardera une bonne place dans le dortoir et peut etre que t'auras droit a du rab le midi ;)

Kawa
Sergent de semaine
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 17 Oct à 12:39

Vous avez rien perdu avec Cata, je l'ai croisé plusieur fois et j'ai joué plusieur fois avec lui, et comme on dit dans le jargon, il sux :p

En plus il est chez les RT et en plus il jou avec Lyss ! Non mais je te jure, quand j'ai appris ca ... comment je suis tombé de haut !

J'en reviens toujours pas, je suis choqué pour longtemps pleureur

ps: attention seconde dégré, évidement
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 17 Oct à 13:18

c est qui les RT?
scratch ReTraité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 17 Oct à 19:29

ah oué Djinns je me rappelle en 4v4 c'est ca, on vous a battu si je me souviens bien dancered
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 17 Oct à 20:02

sux .... s-u-x ? ... ? .... ?

Doit-on y voir une connotation particulière ? cache cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser