Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment battre son sosie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? EmptySam 15 Oct à 19:37

Beaucoup arrivent à leur sosie et se tire les cheveux de pas réussir...

Sur ce topic je propose des builds pour réussir le sosie du premier coup sans difficulté !

Je rajouterai tout ceux que je trouve et qui fonctionne vraiment bien. Hésitez pas à mettre vos build en dessous si vous avez plus simple.

NOTE : Je conseille déjà de récupérer des armes qui ont des rechargement et incantation rapide dans le désert sur les collectionneurs.

_____________________________________________________

RODEUR

J'ai trouvé THE build avec le rodeur pour le sosie !

Comment battre son sosie ? Rodeur7bo

C'est très simple, prendre un max d'esprits (tous sauf symbiose et vents énergisants) dans la barre de slot et completer avec des sorts d'attaques.
Le sosie tellement bête va faire toute la série d'esprit en premier, soit 5 secondes par esprit, j'vous laisse calculer le temps pendant lequel il n'attaque pas... ;)

Il ne vous reste plus qu'à le tuer à coté pendant qu'il invoque et le tour est joué ! :)


_____________________________________________________

MOINE

Build tout bête et qui marche à chaque fois !

Comment battre son sosie ? Moine0zd

Mettre son moine en full chatiment sur H (12 mini)
Et prendre Punition et Colère Divine, rien que ces deux sort sur la barre de slot, retiré tout le reste ou completer comme moi avec le sceau de capture.
Lancez Colère Divine et Punition sans perdre de temps, il faut les lancer le plus rapidement possible et tout de suite faite attaquer votre perso à distance pour lui bouffer de la life sinon sans tapper vous mourrez avant lui.

Testé 5x d'affilé avec victoire à chaque fois.


_____________________________________________________

GUERRIER

Le plus simple de tous... Juste prendre Frénésie et frapper le sosie sans utiliser cette compétence ! Car le sosie lui va l'utiliser et perdre bien plus vite sa life que vous quand vous allez le frapper ^^

Peu importe l'arme utilisé du moment qu'elle a la tape max.
Ensuite vous mettez la compétence force au max ainsi que la comp de votre arme et ça passe tout seul sans effort.

Comment battre son sosie ? Guerrier1uh

Pour aller plus vite vous pouvez par exemple avec l'épée prendre Frappe Pure, Taillade de Galrath et Botte Fatale histoire de le tuer plus vite (Voir image juste en dessus).


_____________________________________________________

ELEMENTALISTE

La build est très simple également :

Comment battre son sosie ? Elem6bo

Mettez le max de point possible sur feu dans le menu H.
Ensuite lancez Pluie de Météore en faisant la touche TAB pour locker le sosie directement et F1 (voir cliquer en bas sur la barre de slot) pour lancer le sort ultra rapidement dès le début. Car ce sort interrupt l'ennemis vu qu'il assome donc à lancer en premier.

Une fois la Pluie de Météore lancée déplacez-vous sur le coté pour esquivez son premier sort qu'il a lancé sur vous, ne restez pas sous les météores pas exemple... Le sosie lui ne se déplace pas. Ensuite enchainez-le avec Tempète de feu, Boule de Feu et Météore.

Il meurt assez rapidement donc vous le battrez assez facilement.


_____________________________________________________

NECROMANCIEN

Comment battre son sosie ? Necro4iv

Vous allez juste contre lui au corps à corps avec Caresse Contagieuse et frapper-le. Il va se tuer lui-même petit à petit en sacrifiant sa santé.

4 sorts de sacrifice :
- Réveil Du Sang Double les dégâts de sacrifice.
- Caresse d'Agonie : Sacrifie 10% (Au Corps à Corps)
- Pacte Noir : Sacrifie 10%
- Ordre Du Vampire (élite) : Sacrifie 17% de santé maximum.


_____________________________________________________

ENVOUTEUR

Comment battre son sosie ? Envouteur2rx

Il faut lancer le plus rapidement possible dès le début Retour de Flamme suivi de Empathie (Touche TAB + F1 rapidement).

Ensuite regardez le se tuer lui-même :)
Vous pouvez le frapper un peu s'il ne vous a pas mis Empathie.

Mes 5 sorts :
- Fardeau Imaginaire
- Fragilité
- Canalisation
- Flamme d'Energie
- Embarras de l'Incapable


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 0:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani
Banni



Nombre de messages : 7
Localisation : Ankh
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? EmptySam 15 Oct à 21:41

J'ai suivi scrupuleusement tes conseils et j'ai placé 6 esprits en plus de deux compétences de tir à l'arc (tir puissant et tir de précision il me semble). Résultat : le gros a perdu 30 secondes à se mélanger les pattes avant et arriere et je lui ai fait sa "fête" en moins de temps que prévu.
Résultat : je crois que j'ai eu le bonus (j'ai l'intuition qu'il y en a un) d'xp d'où un gain total de 5000 xp. Bravo moi yeah
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? EmptyLun 17 Oct à 3:27

50.000xp même il me semble... A vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? EmptyLun 17 Oct à 3:37

je confirme 50000
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? EmptyLun 17 Oct à 3:41

J'en profite pour apporter ma solution en tant qu'envouteur - necro ou necro - envouteur :
je mets dans la barre de skills
Empathie
Annihilateur de maléfices
et le reste des compétences nécros qui sacrifient de la vie et que l'on n'utilisera pas.

Il suffit de lancer l'empathie puis de se coller au sosie, quand il lancera l'empathie, l'enlever avec l'annihilateur. Il suffit de le laisser taper et sacrifier de la vie happyface2
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? EmptyLun 17 Oct à 13:38

Merci Cata ! Mais si tu pouvais faire juste un build envouteur et necro séparé ce serait bien, pour avoir une solution par classe :)

Et moi malheureusement je connais pas bien necro et env... donc j'compte sur toi ma poule :D

Sinon j'ai le compte d'un ami sur lequel il a ces deux classes donc j'pourrai au pire tester...


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Bavard
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 10
Localisation : Tahiti ou le Québec si possible ^^
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? EmptyLun 17 Oct à 18:50

j'ai trouver un moyen plus simple mais plus risquer pour les rodeurs.
Equiper vous que de application de poison,metter beaucoup de point dans la survie et l'adresse au tir et arranger vous pour lui tirer dessus le premier avec le poison.Sa vie et la votre vont descendre tres vite mais avec de la chance vous aller gagner.Je suis mort 1sec avant lui et sa m'a conter comme reussi.
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? EmptyLun 17 Oct à 19:02

lol la technique de kamikaze ! happyface2
Ta façon de faire marche peut-être mais pas à 100% aussi.

Avec les esprits c'est impossible de perdre, sinon le mec à réellement un soucis lol.

Prends 2-3 esprits avec la préparation poison comme ça tu es sûr de pas mourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Bavard
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 10
Localisation : Tahiti ou le Québec si possible ^^
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? EmptyLun 17 Oct à 19:58

oui je sais c'est vraiment etre un kamikaze,et c'est vrai que sa marche pas a 100% mais bon,c'est une technique parmi d'autres^^,je n'aime pas invoquer des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre son sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son sosie ?   Comment battre son sosie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre son sosie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !
» Comment faire du fric ds GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Aide & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser