Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !

Aller en bas 
+3
Maellvine La Bannie
Cata Menia
Barzack Battlefer
7 participants
AuteurMessage
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptyVen 23 Sep à 22:46

Ladies&Gentlemen&Travelos It's me: Barzack Battlefer( et divers rerolls travestis, car chacun a une part de feminité en soi, et oui meme toi le razbitume [==>Kawa])

Nom IG: Barzack Battlefer ( me demander pas d'où ca vient... je voulais faire un gros bourrin acérébré un peu dans le genre d'un type qui porte un malheureux non !)

Status de guilde: Rejetons Bannis ! ( ca fait classe je trouve !)

Sexe: sexe RP modulable... en Rl bah mâle... et pratiquant extremiste ! Comment c'est pas une religion ??? pleureur

Prenom: Laurent... ou Lolo à votre bon choix !

Age: 18.... 19 le 5janvier ( né le 05/01/1987)

Lieu de vie: Campagne berrichon ( a coté de la foret maguuma)

Sport: natation, water polo, ... un peu de hockey subaquatique.

Particularité: agoraphobe ( a un faible degré tout de meme)

Loisirs: bah sport, lecture ( SF et fantasy+ romans fantatisque/voir roman tout court !), un peu de ciné, les jeux videos ( DAOC et GW) et jdr!

Métiers: lycéen ... hé oui on peut avoir son bac et refaire une année de terminale gurug sinon jobs d'été surveillant/sauveteur, et petite passion payés, coach de natation !


Voilà voilà, bon c'est tres .... fonctionnaires, seulement .... les surveillants/sauveteurs le sont !! Hé oui, meme nous on a le droit a nos pause pastis !!!

edit: j'avais oublié des mots ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptyVen 23 Sep à 23:05

Bienvenue à toi confettis
(encore un banni qui n'a pas sa langue dans la poche, ca promet happyface2 )
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptySam 24 Sep à 1:16

conf a droite conf a droite BIENVENUE A TOI !!! conf a gauche conf a gauche

beer A votre santé les enfants beer
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptySam 24 Sep à 1:20

Bienvenu à toi l'ami et bonne bourre avec nous !!

oiwai oiwai

Allez, j'paye ma tournée !
pochtron pochtron pochtron
Revenir en haut Aller en bas
alandrine
Bavard
alandrine


Nombre de messages : 18
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/09/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptySam 24 Sep à 11:04

Bienvenu a toi confettis confettis desolée je suis toujours en retard moi reste encore de l'apero ??? loving
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptySam 24 Sep à 11:08

Il reste toujours quelques bouteilles cachés dans un coin du hall de guilde.... je vais les chercher bouger pas, ( en une visite je les ai reniflés les coquines !!! je sais pas qui les as cachés mais ... c'est pas gentil d'avoir une cave personelle !! Avis a la caste dirigeante : organiser une fouille au bouteilles dans le hall.)


Sinon, merci pour ce chaleureux acceuille.... quoique j'ai plus chaud a l'interieur du corp qu'a l'exterieur bzzzt
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptySam 24 Sep à 14:23

Pour les bouteilles cachées, s'adresser à Ricard, comme son avatar l'indique c 'est le roi de l'apéro ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptySam 24 Sep à 16:57

Oh yeaahh un lycéen !

Les plus jeunes que moi sont rares yeah, moi j'ai enfin quitté le lycée !!! (pour tout arrêter au niveau études d'ailleurs... 'fin bon je raconte ma vie alors que c'est pas le sujet là mdr ^^)

Ben Bienvenu parmis les Bannis, tu m'as surement pas encore croisé sur GW puisque je m'en rapelle pas et que je suis pas encore totalement fou madone, mais tu m'y verra sous peu, là j'suis beaucoup sur WoW, désolé tout le monde ^^, mais je vous promet je vous abandonne pas ! (non non vous vous débarrasserez pas de moi comme ca faut pas rêver hein devil)

Pis du même temps, faut bien boire un ptit coup pochtron.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptySam 24 Sep à 20:59

hello camarade banni !!!

encore un petit jeune ;)

bienvenu ici, et la bas ;)

les poulets ont des palmes, c pas fait pour les chiens non mais !


kawa
Fou
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptyDim 25 Sep à 22:15

Bienvenu a toi ami banni, et vu qu il n y a plus d apero on va faire des crepes crepes hum ?
Désolé le carton caché a plus pochtron z avais soiffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptyDim 16 Oct à 21:10

Puisque notre bon officier fait sont boulots en me demandant inlassablement de placer une tite photounette ou deux !

Alors là! Midi de competition, c'est moi sur la glaciere !!
Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Midi0st.th

Voici en pleine remise de recompense, c'est moi le premier naturellement ^^!!

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Mitting3620050126ms.th

Et voici notre equipe de relais qui se la pete !! Bon on est arrivé 2 eme en relais pas mal moi je dit !
Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Lquipedessoulos5iv.th


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptyDim 16 Oct à 21:20

Bon alors comme ça part d'un bon sentiment je ne dirais rien (mais on a un sujet spécial photos quand même !!)

Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptyDim 16 Oct à 21:21

Lol laisse moi le temps d'editer j'ai fait une fausse manoeuvre ^^ Et puis d'abord c'est ma casquette qu'il a sur la tete ^^
Vi mais je suis anormal donc je ne place pas la ou il faut ... au pire deplace les si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptyDim 16 Oct à 21:23

tsss obligée d'éditer, je croyais qu'il me manquait un morceau du post, avec le lag de ce foutu pc, vivement que je retrouve le mien pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptyDim 16 Oct à 21:24

Au faite je sais pas si je l'ai dit mais classe la couleur et les fonds du forum !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! EmptyLun 17 Oct à 11:03

Ca sent le passage de pommade ça ^^

Merci tout de même supplier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !   Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefer ! car il faut le battre tant qu'il est chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre son sosie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser