Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bannis pret pour pvp?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptySam 15 Oct à 16:58

Voila je souhaite avoir l'avis des bannis :

conf a droite *1ere question : qui est interressé par du pvp au depart et du gvg a long terme.
Mais quand je dis pvp, c est pas une partie de temps en temps, c est en faire regulierement des que que l on est assez nombreux connectés.

conf a droite *2eme question : j ai remarqué que l on etait pas nombreux a se connecté ( je ne juge personne chacun ses obligations et tout le monde n a pas le temps non plus)
donc je voulais savoir si vs etiez d accord si je recrutais plus de monde, mais axé pvp?

Je n ai pas l intension d envahir la guilde de nouveaux membres si les bannis presents ne le souhaitent pas.
J attendrais d avoir votre avis et l accord de tyf supplier avant d engager les hostilitées beer
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptyLun 17 Oct à 3:33

pleureur pleureur PERSONNE snifffff!! pleureur pleureur
angry rambo Vs allez connaitre la colere du ricard fouet
Revenir en haut Aller en bas
danse la
Invité




bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptyLun 17 Oct à 3:47

premiere question : vote pour

deuxieme question vote pour

PS : si y'a quelqu'un :p cache cache
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptyLun 17 Oct à 11:17

Bon alors ...

En ce qui concerne la première question, je suis ok, même si je risque d'avoir moins de temps libre (faut bien bosser, enfin si j'arrive à trouver du taf ...)

Maintenant pour la 2e suggestion, ça ne me dérange pas outre mesure que tu recrutes du monde basé sur le pvp, tout ce que je demande c'est que la guilde ne tourne pas en quelque chose de spécial, pasqu'avoir beaucoup de membres c'est bien mais ça gâche un peu le plaisir je trouve, le canal guilde ne serait plus gérable, et j'ai peur que ça mette un frein à la cordialité et la franche camaraderie qui s'est installée chez les bannis, tout ce que je demande c'est de ne pas 'engager' des mordus du gvg et pvp qui ne pensent qu'à ça ....

Voilà c'était ma ptite note

A pluche amis bannis
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptyLun 17 Oct à 12:36

Qu'est ce qu'ils ont les mordu de PvP ? Non mais oh ! Tu veux retrouver tes couettes à l'autre bout de la Tyrie ?

Au passage, si je peux me permettre de vous donner un petit conseil, au delas de 25 c'est très dur à gérer. Je parle de 25 membres actifs. Ca devient une uzine, plus personne ne connais personne, etc ... Je vois chez nous, nous avons recruté 5 personnes en même temps et j'ai encore du mal à m'y retrouver ^^

Sinon, ce sera avec plaisir si vous voulez faire des GvG amicaux (puisque plus moyen de faire des offociels), promis nous ne seront pas méchant :p :p :p

Bon courrage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptyLun 17 Oct à 13:22

Bien compris chef salut
En ce qui concerne le canal guilde il est tres loin d etre encombré saoulards
Ma priorité c des gens qui se marre afro ensuite pvp si possible monkey fight banana
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptyLun 17 Oct à 13:52

Moi le PvP je suis pour mais pas à grosse dose. J'aime bien en faire mais l'esprit de compétition merci j'ai déjà donné en étant 5 ans sur CS à strater ma team...

Mais s'il faut du monde pour jouer en GvG avec vous et que je suis connecté ce sera sans soucis.
(Cata aussi est dispo, même s'il n'est plus dans la guilde, mais je sais qu'il serait intéressé de jouer avec nous en hôte)

Pour la recrut' moi ça me dérange pas, sachant que les gens PvP une fois regroupé utiliseront le canal "3 Groupe" ou ceux en PvE. Donc j'pense que le canal ne sera pas trop envahi. De plus 4-5 membres se sont mis sur Skype pour papotter un peu pendant le jeu donc le canal guilde est encore moins sollicité. Et a long terme je pense qu'on utilisera TS ou Ventrillo vu que skype est limité à 5 personnes en conférence.

Moi par contre ce que j'aimerai bien c'est qu'on se fasse des sorties Fissure ou l'Underworld. Car peu connaissent finalement donc ce serait bien aussi de faire découvrir cela à tout le monde :)
Dès qu'il y'a suffisamment d'ascensionné on ira faire un rush guild là-bas à tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptyLun 17 Oct à 19:59

Bon mais seulement dans la fissure alors *long soupir blasé*

J'ai encore des cicatrices de mon dernier séjour en Poutre-Tombre gurug


ps. j'ai oublié de faire quelque chose ....

*prend une forte respiration, sort sa paire de ciseaux boomerangs magiques dans le dos de Pelisse*

*sourire démoniaque en coin*

*jette les ciseaux boomerangs qui malheureusement dérapent et coupent carrément l'oreille de Pelisse*

*oops*
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptyLun 17 Oct à 21:58

Citation :
*jette les ciseaux boomerangs qui malheureusement dérapent et coupent carrément l'oreille de Pelisse*

*oops*

Mince!!!!! tu aurais pu avoir la langue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? EmptyMar 18 Oct à 12:48

Ca aurait été dur sans faire trop de dégâts cache cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannis pret pour pvp? Empty
MessageSujet: Re: bannis pret pour pvp?   bannis pret pour pvp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannis pret pour pvp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape des Bannis
» Recensement des personnages bannis
» Pour Eldrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser