Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recensement des personnages bannis

Aller en bas 
+2
Cata Menia
ricard le glacial
6 participants
AuteurMessage
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyVen 7 Oct à 14:07

En vu de futur pvp, j aurais aimer savoir où en sont vos personnages et qui a des niveau 20.

merci de preciser la classe du perso beer
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyVen 7 Oct à 14:31

Ahah, Ricard prend les choses en main happyface2
L'important ce n'est pas vraiment le niveau du perso pve mais plutot si il a débloqué un nombre important d'améliorations, de runes et de compétences. Il faudra faire des persos pvp quoiqu'il arrive (à moins d'avoir un perso totalement fini, c'est à dire runes sup, armures max, armes et equipement max)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyVen 7 Oct à 14:51

Bon bah moi j'suis ready pour le PvP, j'ai plutot débloqué dans les nécros (hehe Eldrian est bien connu Razz), un peu dans les moines, un peu les guerriers, et un peu les rodeurs.

Je peux débloquer ailleurs si c'est demandé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyVen 7 Oct à 18:04

oui c vrai mais un niveau bas n a forcement pas debloqué suffisamment de competences c pourquoi je demande qui a des niveau 20 car c de la qu on commence a debloqué des comp interessantes.
Car créé un perso pvp quand on est bas level je n en vois pas l utilité car tres peu de comp debloquée sauf si beaucoup de pts de baltazar debloqués.
Avec tout le respect que je vous dois Mr Cata supplier
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyVen 7 Oct à 18:20

tout à fait, ou alors pour justement gagner des points de balthazar afin de débloquer des compétences (par exemple qq'un qui ne ferait que du pvp). Les compétences ca se débloque aussi en faisant du pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyVen 7 Oct à 21:18

Salut

Moi j'écoute le chef :

Un perso :
Kawa Shokoury : G/N lvl 20
j'ai une quete a finir pour devenir EL

J"ai de belles armes, une armure presque max, manque les gants ;)

Les armes un marteau donné par un bannis, qui déchire ! le marteau j'entends

Des compétences comme il faut, je ferai une liste un jour ;)

Voila chef !

Kawa
Oui chef
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyVen 7 Oct à 23:15

Citation :
j'ai une quete a finir pour devenir EL
comment ça? tu devient EL a la place de necro ou tu fais un nouveau perso
D ailleur kawa ça serait bien que tu essai un nouveau perso.
Ca te ferais du bien de decouvrir qu il ya autre chose que le bourrinage.... yeah
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptySam 8 Oct à 10:39

Ma R/G est full de partout, plus complète on peut pas !
J'ai même plusieurs set d'armure à 75k lol (Je me tate pour celle de la fissure... happyface2 ).

J'ai un G/M très complêt aussi avec armure max et armes max aussi.
Et mon M/G est pas mal mais il me manque des élites. Sinon en pvp je l'ai testé en smite et c'est bien sympa, j'suis souvent le dernier à mourir (quand je meurs...) car avec la build de la video il me touche tous à 5 donc j'meurs presque jamais ! happyface2
Seul soucis c'est de tomber sur un envouteur ou un necro qui me fout une dégénération de santé... Et là... C'est le drâme ! lol.

Par contre je n'ai plus mon EL/M Akane Kenzaki. Donc il me reste 3 perso et un slot libre.

Sinon pour des soirées PvP moi j'suis bien motivé pour commencer ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptySam 8 Oct à 12:41

J'suis motivé pour commencer les soirées PvP aussi ^^, faut juste me prévenir à l'avance car comme vous l'avez constaté je lance pas beaucoup GW, mais je serai là si on m'apelle (sauf si je suis pas chez moi mais bon ca reste assez rare ces temps ci ca ^^).

Pis on peut faire le PvP de l'arène équipe à 4, pas besoin d'être 8 dès le début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyDim 9 Oct à 10:34

Oui l'arène PvP à 4 serait sympa car c'est rapide de former un groupe et on peut comme ça analyser son builde PvP assez rapidement pour le peaufiner, voir ce qui ne va pas, etc...

J'vais commencer à en faire en solo pour m'entrainer ou avec des gens de la guilde quand vous serez connecté :)
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyDim 9 Oct à 14:00

moi je m y suis mis hier soir au pvp a 4 en aleatoire, et je me suis bien amusé, je commence a comprendre toute la finesse du rodeur par contre en moine c la galere, je me fais ramasser en moins de 30 s si qqun a des idées de build moine pour arriver a rester vivant c cool de les partager
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyDim 9 Oct à 22:16

ca donne :

ç_- Barback Guerrier rodeur level 20 ascensionné deblok pas mal de compet et armure de droknarç_-


>_< Arcana Elementaliste moniale level 19.5 ascensionnable quand j'aurait fait les coops>_<

+_+ Bellena Necro envout que je vais peut etre recommencé pour faire un MALE qui s'appellera Arsenick elle est lvl 8 +_+

$_$ Sybille M/G futurement grosse rapporteuse de pognon ... je dit pas son metier ...Oo ° oO... level 12 par là je crois a yak $_$

Voili Voilu poil au ... muchu??? (le pti dragon dans mulan loving )
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyLun 10 Oct à 10:53

Ben pour le moment et ce depuis 4 mois now ;) mon perso et G/N
mais avec les quetes du desert on peu changé de seconde profession.
J'ai débloqué celle de moine, celle de rodeut et peut etre d'autre, mais il me manque celle de EL faut tuer un foutu Minotore et je le trouve jamais, la dessus, y a toujours Barz ou ricard qui demandent de l'aide ! alors forcement je peux pas me concentrer bzzzt

Mais sinon, pour le PvP a 4 oui c'est tres sympa, la derniere fois on a bien bourriné et cetait plaisant ;)

a +

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis EmptyLun 10 Oct à 20:23

BAh moi j'ai 3 persos dispos pour le pvp, Maellvine (moine) Angie (envouteuse) Myrtille (élémentaliste) bon par contre j'ai pas beaucoup de compétences élites pour Myrtille, faut vraiment que je règle le problème...

Sinon j'ai très peu de compétences de nécro étant donné que j'ai pas beaucoup joué Fraise, j'avoue que c'est pas ma classe préférée....

Et je suis d'accord moine en pvp c''est ultra pénible, rien le temps de faire, tu passes ton temps par terre ...
En général je prends Angie pour du pvp, pasque Myrtille met trop de temps à incanter les sorts ....

Bon en tout cas, on verra ça quand je rentrerais pasque là je profite de mes vacances, donc je viendrais pas jouer je pense, ou petet suivant l'humeur, vous aurez la surpriiiise yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des personnages bannis Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages bannis   Recensement des personnages bannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des personnages bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape des Bannis
» bannis pret pour pvp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser