Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *sifflote*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldrian
Invité




*sifflote* Empty
MessageSujet: *sifflote*   *sifflote* EmptyLun 5 Sep à 11:02

Alors voilà... euh... hum... si je post c'est pas pour rien...

Enfin je me lance !

Hier soir nous avons commencé du GvG avec Shin et Cata, et il parait clair que le résultat n'a pas été concluant du tout chirol.

A vrai dire nous étions 3 joueurs + 2 mercos contre 2 joueurs et 3 mercos, et ce fut une véritable raclée, à deux reprises (bien qu'on est quand meme gagné dans la deuxieme par plantage d'un des adversaires).

Alors il me parait important que chacun réfléchisse à une stratégie perso en PvP tout d'abord, puis qu'ensuite on essai de mettre tout ca en commun pour une efficacité de groupe.

J'aimerai aussi savoir qui se sent motivé par du GvG en ce moment, pour essayer de se prévoir quelques matchs, je veux bien m'occuper des rencontres mais faut que je sache qui va suivre ;), précisez aussi quels persos PvP vous utiliserez, merci bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Thanatos
Tombeur de ces dames
Shin Thanatos


Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin derrière mon PC :)
Date d'inscription : 11/06/2005

*sifflote* Empty
MessageSujet: Re: *sifflote*   *sifflote* EmptyLun 5 Sep à 14:32

le gvg m'interesse, now que j'ais fait le tour du pve yeah

Je vais donc me mettre tres serieusement au gvg et pvp

Je compte utiliser mon guerrier qui va passer spec marteau et ele seconde classe avec principalement le petit sort "replique sismique"

Ca a l'air pas trop mal, mais je vais reflechir voir si je trouve pas mieux

Voila pour ma part

demon
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

*sifflote* Empty
MessageSujet: Re: *sifflote*   *sifflote* EmptyLun 5 Sep à 16:51

Pour ma part, je compte bien participer également, et ce avec mes différents persos, reste à étudier les compétences pour avoir les meilleurs combinaisons possibles que je ne sois pas totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




*sifflote* Empty
MessageSujet: Re: *sifflote*   *sifflote* EmptyLun 5 Sep à 19:10

Ah, le casse tete des build PvP :)

Bien venu dans un monde ou il faut mieux avoir un slot de libre pour changer sans se prendre la tête !

Le War Marteau est pas le guerrier Ultime. Il est fort, fait mal, mais il est lent, lourd, pas facile a jouer. Il faut voir que chaque guerrier (chaque spé d'armes) et aussi puissante que les autres, tout dépend de l'utilisation et de la stratégie du groupe.

Réfléchissez plutot à une stratégie globale pour ensuite décliner vos persos, plutot que de faire l'inverse.

En ce moment, ce qui est tres courant: team smitter. Deux guerrier, deux smitter, un necro ou un envouter ou un rodeur, et trois moines dont un protect.

Pas tres orginale car tout le monde le fait, mais néanmoins tres efficace, suffit de savoir la jouer, et de savoir jouer les equipes qui la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sifflote* Empty
MessageSujet: Re: *sifflote*   *sifflote* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sifflote*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser