Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai fini le JEU !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

J'ai fini le JEU !!! Empty
MessageSujet: J'ai fini le JEU !!!   J'ai fini le JEU !!! EmptyLun 29 Aoû à 12:55

Mes chers camarades BANNIS

JE tenais a vous remercier chearleader chearleader
CAR c'est la premiere fois que je joue aussi longtemps et avec autant de plaisir a un jeu online ;) (MANKIND - DAOC - EVE)

J'ai donc passé 140 heures a vous assomer avec mes commentaires, mes blagues a 2 balles et l'humour bien caractéristique d'un Guerrier INGAME ;)

Hier encore avec Pelisse en PVP : RADIS ? Kawa :CAROTTE ....
je me suis bien maré avec la Pelisse ;)


Bref l'apothéose de tout cela ce fut ce dimanche avec la fin de l'infame Boss ' in the volcan 's'il vous plait et la délivrance du monde libre face aux forces combinées des barbus malefiques, des trolls écolos, des suisses nains et de l'armée des chopes de bieres allemandes ! Tous y sont passés et avec mes camarades de la guilde du moment ;) nous avons donc sauvé la planette !

woohoo

Je remercie aussi l'equipe technique de FREE qui pour m'a part a reussi a me donner une entiere satisfaction avec la FREE BOX ;)

Je remercie aussi ma femme qui a pu se passer de moi pendant ces 140 heures, hein quoi cherie ? tu veux que je prennes un nouveau perso ??? vraiment ?? ...étrange étrange ;)


Et j'attends avec impatience la suite des aventures avec vous tous :)

a +

Kawa
*tres content*
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

J'ai fini le JEU !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini le JEU !!!   J'ai fini le JEU !!! EmptyLun 29 Aoû à 19:12

applause GG Kawa ! woohoo

Ca me fait penser qu'avec mes 600h de jeu je n'ai toujours pas vu la fin du game...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai fini le JEU !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini le JEU !!!   J'ai fini le JEU !!! EmptyLun 29 Aoû à 21:20

Ah mon brave Kawa, tu as oublié de mentionner les mémorables soirées disco au Havre des pêcheurs !!!

Que de bons souvenirs coeur
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




J'ai fini le JEU !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini le JEU !!!   J'ai fini le JEU !!! EmptyMar 30 Aoû à 13:46

La semaine prochaine sort l'extention de l'été, avec deux nouvelles zones.

Kawa, te moque pas de mon "radis", c'est très serieux ^^

(en général, nous ont repond patate ... :p)

Pas trop décu par la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

J'ai fini le JEU !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini le JEU !!!   J'ai fini le JEU !!! EmptyMar 30 Aoû à 15:27

radis patate, carotte, t'as pas faim quand tu joues toi ?? happyface

La fin de GW nous etions donc trois de la guilde : SHIN CATA et ma pomme, mais comme j'etais le seul a pas l'avoir fini des 3 j'ai ete le plus surpris, car c'était assez facile surtout vu ce que nous avions du traverser ! Mais le groupe etait tres bon ce soir la ;)

CRYPTAGE CANAL + POUR CEUX QUi n'ont PAS FINI :

*******etrange la téléportation a la fin :) je me retrouvais dans la lave !!! *********

Sinon j'ai hate de voir l'extention mais j'ai pas eu plus d'info sur le theme, je sais meme pas ou elles seront ... si t'as des infos je suis preneur :)

a +
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai fini le JEU !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini le JEU !!!   J'ai fini le JEU !!! EmptyMar 30 Aoû à 16:10

Moi j'ai été loin d'être déçue, c'était bien sympa !! c'est quand qu'on remet ça ? loving
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




J'ai fini le JEU !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini le JEU !!!   J'ai fini le JEU !!! EmptyMar 30 Aoû à 16:33

Certaines hypostèses, pas conne du tout et vraisemblablement les plus logiques, parlent d'une suite dans des d'autres contrés, dont nous enttendons parlé parfois lors des quetes et des missions.

Le royaume d'or par exemple ... il y a beaucoup d'ouverture, beaucoup beaucoup.

Je pense personnellement pour une nouvelle contré, dont nous retrouverons quelques anciennes connaissances ...

Enfin, ca reste des rumeurs, c'est prévu pour 2006, je sais plus trop quel trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fini le JEU !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini le JEU !!!   J'ai fini le JEU !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fini le JEU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser