Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos plus belles images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptySam 13 Aoû à 17:38

Petite section ou l'on pourra partager ses plus beaux screens,
allez j'inaugure :


Road trip dans les cimefroides

Quelques jolies images de l'expedition d'Eskhata afin de recuperer une comp elite (en vain angry )

Vos plus belles images Gw4199ez.thVos plus belles images Gw4200vp.thVos plus belles images Gw4274qb.thVos plus belles images Gw4228da.thVos plus belles images Gw4244go.th
Vos plus belles images Gw4267hn.thVos plus belles images Gw4305am.thVos plus belles images Gw4234xi.th
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptySam 13 Aoû à 18:03

J'aime beaucoup l'architecture du dernier screen :)
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 1:29

Chasse à la grosse bête


Petit récit d'une expédition pour aller choper un skill élite :

Vos plus belles images Gw4987ng.th
Partie de bon matin depuis le camp militaire en compagnie des fidèles combattants que sont devona et sa bande en direction de la congère cuirassée, la route s'annonçait longue et périlleuse.
Vos plus belles images Gw4812ms.th
L'objectif de ce voyage était de mettre un terme aux troubles causés par une énorme guivre que l'on avait nommé Maw Coeur de la montagne et également apprendre des compétences.
Le chemin jusqu'à la congère se fît sans trop de difficultés.
La congère cuirassée est un village d'altitude du sommet de pierre et l'on y trouve aussi des géants en grand nombre.
Vos plus belles images Gw5112kl.th
Apres s'être frayé un chemin jusqu'au sommet, chacun reprit ses esprits pour se préparer à affrontrer le monstre, sous le regard de Dwayna.
Vos plus belles images Gw4975rb.thVos plus belles images Gw4998ka.th
Il était la niché au plus profond de la montagne, je frémis en imaginant la taille de la créature lorsque l'on entendit un grondement souterrain. Orion et Alésia hésitèrent ( spécial dédicace aux 2 ploucs, je pouvais pas les louper Twisted Evil ).
La bête surgit, renversant tout le groupe au passage, puis retourna sous terre : elle jouait avec ses proies.
Quand elle apparut enfin de toute sa longueur, je fus un instant fascinée par sa monstrueuse beauté et le mythe qu'elle représentait.
Vos plus belles images Gw5009bq.th
Un vilain coup me projeta à terre et me ramena sur le fait. Le combat fût acharné et dans un hurlement venu des profondeurs de la terre, le monstre s'eteint, manquant d'écraser une partie d'entre nous geek
Vos plus belles images Gw5031xq.thVos plus belles images Gw5070go.thVos plus belles images Gw5090ta.th


temps de jeu : un peu moins d'une heure
skill obtenu : festin de corruption (malédictions)
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 10:47

J'aime beaucoup le concept des barres de vie et de mana verticales.

Je n'avais jamais vu ca avant.

Puis je te demander la permission d'essayer pour voir si ca améliore mon game play ?
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 12:48

lol
bien sur que tu peux, il n'y a pas de droits sur l'agencement des interfaces Wink
si ca t'aide en plus, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 13:29

C'est vrai que moi non plus jamais jamais vu l'interface avec les barres de vie et de mana à la verticale, ca mérite de tester moi j'dis applause. Merci Cata pour nous avoir inspiré ca supplique.

Euh... on fait ca comment? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 13:52

tu vas dans les options >> personaliser >> tu edites l'interface
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 14:03

Eldrian Lastpain a écrit:
Euh... on fait ca comment? lol

pleureur

de rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 16:19

Et bha moi j'ai aucune envie d'essayer, franchement ça me bouffe tout le regard, après je fais plus attention à rien, j'préfère la bonne vieille méthode NA !

Et le premier qui me dit que je suis une vieille fille, je le baffe !!
Revenir en haut Aller en bas
DjinnS
Invité




Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 16:23

vielle fille ?

yeah

* file à toute vitesse *
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 16:24

J't'aurai au tournant toi, fais moi confiance !!! et ma vengeance sera TERRRRRRRIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images EmptyMer 14 Sep à 22:23

Lol oui mais moi je prenais les options de quand on fait F11, donc forcément c'était pas dedans pas ma faute aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles images   Vos plus belles images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous nos images de NICK
» Mes images "Souvenir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Images en tous genres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser