Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Course poursuite folle et chaudeee !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Thanatos
Tombeur de ces dames
Shin Thanatos


Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin derrière mon PC :)
Date d'inscription : 11/06/2005

Course poursuite folle et chaudeee ! Empty
MessageSujet: Course poursuite folle et chaudeee !   Course poursuite folle et chaudeee ! EmptyMar 2 Aoû à 17:17

Bon alors, par où commencer ??? huh ?

Nous étions aux bord de l'eau avec Angie, Cata et la petite Lou quand nous avons commencé un peu de Role-Play.

Jusque là, rien de bien anormal vous me direz mais attendez un peu la suite. happyface

Etant tout fier de ma nouvelle armure, je decide d'entamer un rp où je fais le con (comme d'hab quoi madone ) avec celle ci.

Au programme, baignade et noyade avec ma belle armure du chevalier, séchage au soleil et tout ce qui va bien. bad guy

Et voila que tout d'un coup, je vois une personne qui souhaite commercer avec moi.

J'accepte et cette elementaliste me donne 20po ... rebond

Je comprend pas trop pourquoi et je vois marqué sur le canal local ceci : "Voila pour le spectacle" ...

Bref, je les casse (vous savez ? a la Brice :uglylol ) un peu mais les invite a Rp avec nous.

Tout se passe bien jusqu'au moment où une des elementalistes parle des sous vetements que portait Angie ...

Et la, soudain, c'est le drame ... angry

Vexée par ma remarque "ses sous vetements lui proviennent de sa grand mere" evil laughter , angie decide de faire des sous vetement avec MA PEAU !!!

Cannibale celle la !! en colere

Et voila que je me fais poursuivre par cinq jolies femmes toutes quasi a poil. Si c'est pas le luxe ca hein ^^ foule

Bref, nous avons bien deconné et avont rp facil avec des inconnus pendant je dirais 1h, comme quoi, c'est possible de rencontrer des gens rp sur GW. rose

Je tenais à souligner ce fait car j'adore Rp et jusqu'a avant hier, il me semblait que l'on pouvait oublier ca sur ce jeu (du moins, avec des inconnus).

Mais me voila rassuré. applause

Alors a vos claviers et partons a la recherche de membres de notre guilde qui sont Rp ^^ yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Course poursuite folle et chaudeee ! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite folle et chaudeee !   Course poursuite folle et chaudeee ! EmptyMar 2 Aoû à 20:28

ce fut chaud en effet, illustration ci dessous Rolling Eyes

Course poursuite folle et chaudeee ! Gw3495jp.th
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Course poursuite folle et chaudeee ! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite folle et chaudeee !   Course poursuite folle et chaudeee ! EmptyMar 2 Aoû à 21:05

Shin Thanatos a écrit:

Cannibale celle la !! en colere


N'importe quoi pfff jamais de la vie que je suis cannibale, 'ttention à ce que tu dis Shin grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite folle et chaudeee ! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite folle et chaudeee !   Course poursuite folle et chaudeee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite folle et chaudeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RolePlay :: Parchemins et Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser