Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pantheon des heros

Aller en bas 
AuteurMessage
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Pantheon des heros Empty
MessageSujet: Pantheon des heros   Pantheon des heros EmptyLun 24 Oct à 11:55

Voila une de mes soirée au tombeau avec une equipe de niveau correct, on a réussit a aller au pantheon des heros.
J en ai profité pour faire quelque screen car c est pas tous les jours que l on y va, en tout cas pour ma part.

La c est moi yeah
[img]Pantheon des heros Pan28yb.th[/img]

[img]Pantheon des heros Pan19lu.th[/img]

voila comment ca se présente, tout au bout du couloir il y avait une equipe de ricain, au milieu une equipe européenne celle qui a remporté la partie precedente.
Le but: prendre l autel qui se trouve au milieu, y mettre son héro et garder la place 10mn.
Ns on a attendu la 6e minute pour foncer ds le tas, alors que les ricains avaient attaqué au bout de la 4e.
Lors de notre assault les bleus se sont repliés, on a pris le dessus sur les ricains et on a mis notre héro sur l autel a la 9e minute.
C est alors que les européens nous sont tombés dessus a 30 s de la fin et ont tué notre héro en 10s.
A 20 s pres, on aurait pu remporter une faveur ds le pantheon.
Nos moines qui ont été tres bon, on tout simplement oublié de soigner le hero, on se voyait déja gagnant^^
Le manque d experience ns a couté la victoire car pour beaucoup d entre nous c était le 1ere fois que nous allions au pantheon.
J espere que ce petit récit vs donnera envie de faire du tombeau, c est vraiment super.
PS: part contre teamspeak obligatoire

[img]Pantheon des heros Pan40hn.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pantheon des heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Images en tous genres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser