Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Breizhou "Nhael"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nhael
Invité




Le Breizhou "Nhael" Empty
MessageSujet: Le Breizhou "Nhael"   Le Breizhou "Nhael" EmptyLun 17 Oct à 23:50

Je fait quand meme l'effort de venir sur le forum pour me presenter :) etant donné que j'ai integrer la guilde depuis plusieurs semaines, mais je ne joue pas beaucoup......mais ca va changer d'ici peu ;)

Pour info je suis la moitié irl de Alandrine :)
Je suis sur le net depuis maintenant plus de 8 ans et je suis un vrai boulemique de mmorpgs depuis l'epoque ou j'ai continu Ultima Online.....oula ca me fait vieux tout ca :)

Je monte mon perso et decouvre tranquillement GW, mais je prend ce jeu plus pour un diablo que pour veritable jeu online, de toute facon sans n'est pas un :) alors ne vous etonnez pas si je me log delog plusieurs fois dans la journée.

KENAVO :)
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Breizhou "Nhael" Empty
MessageSujet: Re: Le Breizhou "Nhael"   Le Breizhou "Nhael" EmptyMar 18 Oct à 3:00

Bienvenu ami breton

* encore un buveur de cet immonde breuvage qu ils appellent chouchen*
*a croire que tyf a placardé des affiches de la guilde au festival de lorient*
*Apres avoir etudié tres longtemps a la reprduction du nain des cimefroides, je vais m interresser de tres pres a la reproduction des bretons car ca commence a pulluler*

Kawa réunion scientifique d urgence!!!!!!Viens au labo!!

*j espere qu il prendra ses pillules rouges que l autre fois il c est trompé, il a pris les petites pillules bleu que sa femme lui achète par boite de 100, ensuite il a essayé de se reproduire avec les nains du labo, il a fallut que je l attache au radiateur ( pauvre radiateur qu est ce qu il a pris!!)*

ceci dit j adore les bretons loving

*va falloir fabriquer des cages plus haute*
*sauf pour alandrine* evil

oula!! se fait tard pochtron hop et au dodo

a+ in game rebond
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Breizhou "Nhael" Empty
MessageSujet: Re: Le Breizhou "Nhael"   Le Breizhou "Nhael" EmptyMar 18 Oct à 12:43

bzzzt bzzzt bzzzt bzzzt

Ricard, qu'est ce que c'est que cette histoire de labo plein de nains .... on t'a jamais dit qu'on faisait pas d'expériences troublantes sur des pauvres petits êtres 02

Bon bon bon, toute façon, t'en fais qu'à ta tête (toute vide qu'elle soit Razz )

En tout cas bienvenu à la moitié d'Alex flame blob

ET VIVE LES BRETONS gniark
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Breizhou "Nhael" Empty
MessageSujet: Re: Le Breizhou "Nhael"   Le Breizhou "Nhael" EmptyMar 18 Oct à 16:05

Bienvenu Nhael !

oiwai
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Le Breizhou "Nhael" Empty
MessageSujet: Re: Le Breizhou "Nhael"   Le Breizhou "Nhael" EmptyMar 18 Oct à 23:44

Maellvine La Bannie a écrit:
bzzzt bzzzt bzzzt bzzzt

Ricard, qu'est ce que c'est que cette histoire de labo plein de nains .... on t'a jamais dit qu'on faisait pas d'expériences troublantes sur des pauvres petits êtres 02


C'est vrai quoi laisse notre cheftaine tranquille .. la pauvre petite être !! Pas gentils ca de faire des experiences pour la rendre plus presentable !! pffff en plus prendre kawa comme model... c'est pas specialement bon pour le moral des gens de petites tailles et qui ont le vendre en forme de chope.... pfff !! Vilains ricard ! Tu aura plus le droit a l'eau maintenant Na ca t'apprendra !!


Wilkommen a toi Mon bon monsieur !( pfff un vieu ouinnnn je suis seul)
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Breizhou "Nhael" Empty
MessageSujet: Re: Le Breizhou "Nhael"   Le Breizhou "Nhael" EmptyMer 19 Oct à 13:24

*préfère ne pas relever l'attaque personnelle*
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Breizhou "Nhael" Empty
MessageSujet: Re: Le Breizhou "Nhael"   Le Breizhou "Nhael" EmptyJeu 20 Oct à 12:58

supplier loving confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis

Welcome on board ;)

glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses glasses beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Breizhou "Nhael" Empty
MessageSujet: Re: Le Breizhou "Nhael"   Le Breizhou "Nhael" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Breizhou "Nhael"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes images "Souvenir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser