Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit tour à l'UW à deux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Petit tour à l'UW à deux ! Empty
MessageSujet: Petit tour à l'UW à deux !   Petit tour à l'UW à deux ! EmptyVen 14 Oct à 3:40

Je tiens à casser un mythe avant toute chose... Cata n'est pas malchanceux en drop !! Je vous l'assure, il ment !

Vous auriez vu ses drop à l'uw vous auriez été vert ^^
En tout cas on s'est bien éclaté et maintenant on maitrise ! On liquide une bonne partie de la map assez rapidement !

Da OwnZ !

Quelques screens :

Petit tour à l'UW à deux ! 19vn.th Petit tour à l'UW à deux ! 29gc.th Petit tour à l'UW à deux ! 39ye.th Petit tour à l'UW à deux ! 42yb.th

Notez bien que celle où je saute c'était pour me suicider... J'en avais marre qu'il drop que du gold dans les coffres ou sur les ennemis ! baton

J'avais tellement plané sur le temple des âges que j'ai retiré Briseur de Sort et à la place j'ai pris Resurrection... (Briseur est obligatoire car il y a des ennemis qui cassent les enchantements tous d'un coup les vilains !)

En tout cas bien fun et on a bien droppé ! 8 ecto au total ou 9 je sais plus pour Cata combien il en avait à la fin mais moi 4 de sûr.

Vivement la prochaine !
S'il a du monde on peut voir pour y aller à plusieurs pour que tout le monde en profite !


Ps : Pour ceux qui se disent "mais c'est quoi ces couleurs de tatouages ?!" et bien c'est le mouvement RALALIEN ! Des farmer de la Roche de l'Augure jamais content de leur drop et qui râlent sans cesse sur le canal local bien sûr pour faire chier tout le monde !! Mad Mr. Green


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Petit tour à l'UW à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'UW à deux !   Petit tour à l'UW à deux ! EmptyVen 14 Oct à 10:49

L uw quand vs voulez je connais pas trop alorors je suis partant, il parait qu avec un rodeur trappeur c sympa
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Petit tour à l'UW à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'UW à deux !   Petit tour à l'UW à deux ! EmptyVen 14 Oct à 13:15

J'ai fais l'uw avec mon archère en team full rodeur c'est bien sympa mais c'est très long.

Sinon si on y va à trois je préfère pas que tu trap. La technique à deux s'appelle "Tanker & Nukker". En somme, moi je suis le tank qui prend tout l'aggro sur moi et Cata lui a le rôle du nukker, celui qui fait masse dégât sur les ennemis. C'est très très rapide avec son necro d'ailleur. Donc à la rigueur prends ton archer avec l'élite Tir de Barrage qui marche bien accompagné de la préparation flèches empoisonnées. + des sorts d'interrupt pour bloquer les maelstorm de certains ennemis chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit tour à l'UW à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'UW à deux !   Petit tour à l'UW à deux ! EmptyVen 14 Oct à 14:39

4 ectos pour moi David, pour ce qui est de ma chance, bof, j'ai vraiment rien eu les premiers runs, pis ca m'est un peu tombé d'un coup dessus, les arcs et haches gold ... enfin bon ca a pas duré longtemps quoi happyface2
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Petit tour à l'UW à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'UW à deux !   Petit tour à l'UW à deux ! EmptyVen 14 Oct à 16:05

Ouais le dernier run était trop comique ! Pas un seul item correct ! On a du passer le quota de drop possible sur une soirée xD

C'est la première fois que je vois autant de drop n'empêche. Même si les gold ou violet étaient pas des perfect de folie y'en a bcp qui sont tombé + ceux des coffres à chaque fois (souvent c'est pas des gold).

Sur un rapport durée / drop on a un bon taux ! Car on a pas joué si longtemps que ça et les drop étaient bien présent et assez souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à l'UW à deux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'UW à deux !   Petit tour à l'UW à deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à l'UW à deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ralage
» Chupeta Cassis
» Petit moinillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RolePlay :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser