Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyJeu 22 Sep à 15:37

Bon comme vous avez pu le constater, j'ai changé de guilde ( je pense avoir mis tout le monde au courant, quoique j'ai peut etre oublié Eldrian scratch , mes excuses si c'est le cas).
Ma décision ne tient qu'à une seule chose, le fait que l'on ne fasse pas de PvP. Et j'ai donc rejoint une guilde dans cet optique. Départ douloureux (j'étais dans le hall à ce moment, je me suis fais kicker Shit lol). C'est non sans un petit pincement au coeur que j'ouvre ma nouvelle fenêtre de guilde. Honnetement ca m'a fait tout bizarre de ne plus voir vos noms et la zolie cape bleue sombre des bannis.
L'acceuil fut sympa et l'ambiance y est bonne (ca n'atteindra jamais la folie permanente qui régne ici mais bon Rolling Eyes ).
Tout de suite fait un peu de PvP, puis tombeau (avec même un combat au panthéon, en sautant quelques étapes tout de même).
Comme je l'ai mis en annonce, contactez moi en jeu (même les membres les plus récents pour un peu d'aide, je viens volontier si je peux). Le canal de guilde va me manquer, retour aux mp (comme avant que je rejoigne la guilde, les conversations simultanées avec Flo, Tyf et Nico Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 22 Sep à 16:17

Pour ma part oui on reste en contact sans soucis !
C'est pour une orientation pvp qui n'est pas exploité dans la guilde que tu es parti, c'est pas si dramatique :)

En tout cas tu es dans ma liste d'igno... heu, amis pardon !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 22 Sep à 16:42

C'est non sans un pincement au coeur que je t'ai vu nous quitter également, mais comme je l'ai dit, pour les meilleurs délire sur le chan de guilde, je te ferai des copié collés ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 22 Sep à 19:35

wink moi je ne te dit pas adieu car je pense que tu reviendras, c comme la phylosophie japonnaise ils quittent leurs pays pour apprendre un maximum de connaissance puis les rammene chez eux pour les exploiter.
Quand tu auras appris de grande chose sur le pvp, tu reviendras ds ta guilde (préférée) pour nous l' enseigner supplique car le cercle des bannis sera ammené a en faire aussi et oui tous ces petits nouveau quand ils seront level 20 ca va faire mal en arene.
Faudrait seulement que notre boulet de guerrier bourru se decide a decouvrir de nouveau perso, histoire qu il sache qu il n y a pas que des guerriers ds GW, pas vrai kawa? regarde fiston
en attendant essaye de nous rammener la faveur plus souvent foule
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 23 Sep à 13:58

ohhh l'autre !!! apres avoir joué G que veux tu, je peux pas jouer une tafiotte !! ;) un bossu ? un maigrelet ????

tu vas en plus me demander de jouer un perdo féminin !!! non mais !!!

Bon promis bientot, un jour, prochainement je vais tenter un autre perso : mais encore une fois rien que de penser a refaire toute la premiere partie ;( et ensuite les quetes ca me fatigue ;(

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 24 Sep à 17:14

Oui tu ne me l'as pas encore annoncé personnellement mais bon c'est ma faute là je dois dire je suis souvent sur WoW, je dois dire que ton départ m'attriste un peu aussi, mais bon je comprend, moi le PvP me manquait aussi mais bon avec WoW ca m'a moins manqué, pis je pourrai pas changer de guilde moi ... hehe

Enfin comme dis Ricard tu reviendras ptet parmis nous :), en tout cas si c'est pas le cas on s'affrontera surement !!!!

Bonne chance Cata ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser