Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée PvP au tombeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Soirée PvP au tombeau Empty
MessageSujet: Soirée PvP au tombeau   Soirée PvP au tombeau EmptyVen 16 Sep à 3:35

J'ai passé une bonne partie de ma soirée au tombeau et ce fut pas mal enrichissant avec des teams bien particulières :

Tout d'abord dans un groupe IWAY

Mais qu'est ce qu'un groupe IWAY ? scratch
(I Will Avenge You - je vous vengerai)
Et bien ca consiste à reunir une bande de barbare guerriers - rangers avec fureur du tigre, des esprits d'extermination et de vannage et tous accompagnés de leur petit animal de compagnie, je peux vous dire que quand on est en face ca fait peur Twisted Evil

Soirée PvP au tombeau Gw5200cs.th

c'est très à la mode au tombeau

Donc seul nécro de la bande, j'assiste la horde avec ordre de la douleur et puit du profane principalement.
Ca permet de faire des combats rapide et de gagner des points faciles si les adversaires ne sont pas organisés.
Soirée PvP au tombeau Gw5229wu.th

le problème, c'est que la stratégie est uniquement offensive et basée sur la résurection rapide des membres et donc les courbes de vie sont impressionantes et les parties indécises.
Par exemple celle ci la, eh ben on l'a gagné ! rebond

Soirée PvP au tombeau Gw5231cr.th
(d'autant plus qu'il y a eu un second leaver)

quand ca se passe normalement ca donne ca :
Soirée PvP au tombeau Gw5249bb.th

on a enchainé les victoires : une série de 3, puis 4 puis 2
(avec la recolte de rennomée je suis passé rang 2 yeah )

Ensuite dans une equipe de nécros avec armée d'horreurs

je suis allé chez les anglais pour l'occasion, sacrifice de 3 nécros et 2 autres créent des bêbêtes
Soirée PvP au tombeau Gw5281vs.th

on a réussi à passer les fantomes tant bien que mal (ce qui est deja pas mal, n'ayant pas de moine ni de joueur attaquant)
la suite fût moins glorieuse, defaite face à une guilde bien classée (ils nous ont vite maitrisé les bougres wink )
Soirée PvP au tombeau Gw5291js.th

Voila le petit récit de ma soirée pvp en esperant que cela motive les troupes à en faire de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Soirée PvP au tombeau Empty
MessageSujet: Re: Soirée PvP au tombeau   Soirée PvP au tombeau EmptyVen 16 Sep à 12:15

officier et rang 2 on va devoir se prosterner devant toi (et oui mm toi eldrian) supplier supplier supplier
Par contre joli elevage de bebete ca doit etre impressionnant

Tyf un conseil fait gaffe, vu a laquel cata gravis les échelons tu peut commencer a te faire du soucis chearleader ca_ta maitre de guilde chearleader ca_ta maitre de guilde chearleader ca_ta maitre de guilde chearleader

Je propose aux nouveaux venus de me suivre et de prendre les armes samurai , nous allons faire une revolution rambo

Ca va t enerve pas tyf okje sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée PvP au tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est ... (non pas soiree disco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Types de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser