Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ricard le chasseur et son gibier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Ricard le chasseur et son gibier Empty
MessageSujet: Ricard le chasseur et son gibier   Ricard le chasseur et son gibier EmptyVen 16 Sep à 2:14

voila encore la preuve que la finesse d esprit d un rodeur pochtron est une fois de plus au dessus d un guerrier bourrin crazy (et quel guerrier)
Je tiens a preciser que sur le screen il me traite d enfoiré angry ce qui n est pas tres delicat pas bien et qui prouve a quel point il est rustre

Ricard le chasseur et son gibier Gw0110yl

Merci quand mm kawa pour la balade, ca m a permis de trouver la citadelle de granite rebond

PS:Beau trophé je l ai tué net d une fleche, c pas solide un guerrier!!
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Ricard le chasseur et son gibier Empty
MessageSujet: Re: Ricard le chasseur et son gibier   Ricard le chasseur et son gibier EmptyVen 16 Sep à 2:16

grrr bon faut que qqun m explique comment on reduit les screens car ca me soule d agrandir le forum a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Ricard le chasseur et son gibier Empty
MessageSujet: Re: Ricard le chasseur et son gibier   Ricard le chasseur et son gibier EmptyVen 16 Sep à 4:44

bah quand tu fais insérer ton image tu choisis le 2 lien proposé (thumbnail ou quelque chose comme ca)

Eu Kawa c'est quoi ces bottes bleues ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Ricard le chasseur et son gibier Empty
MessageSujet: Re: Ricard le chasseur et son gibier   Ricard le chasseur et son gibier EmptyVen 16 Sep à 11:07

Bah effectivement lors de la sortie j'ai degusté grave ! par contre apres c"était mieux, mais vous savez ce que cest faire du baby sitting y a des risques ;)

Les bottes bleues c pour assumer mon Victime de la mode, Bleu pour la neige ca tache moins :)) Elles viennent d'un bottier Italien spécialement faite pour moi et polies a la main par 2 vierges !

Faut ce qu'il faut !

Kawa

Tas raison Ricard réduit ce screen l'est nul !!! ;:=)
En passant il semble que tu sois en train de defequer dans la neige la non ?? chirol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricard le chasseur et son gibier Empty
MessageSujet: Re: Ricard le chasseur et son gibier   Ricard le chasseur et son gibier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricard le chasseur et son gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricard papa
» ricard le glacial
» ricard et kawa les paparazzis
» 2 ricard pour le prix d 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Images en tous genres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser